Page 1 sur 1

[Séance du 17 août 192] Déclaration de politique générale

Posté : 16 août 2021 14:39
par Elias Sarmiento
Conformément aux usages de la Convention, celle-ci fut réunie pour écouter la déclaration de politique générale du nouvel Archichancelier. Ainsi, les nobles prenaient place pendant qu'en coulisses se préparait l'intervention du nouveau chef du gouvernement. Les grandes familles de l'Empire se réunissaient petit à petit dans le somptueux hémicycle sous l'œil vigilant du Prince-électeur.

Re: [Séance du 17 août 192] Déclaration de politique générale

Posté : 16 août 2021 22:27
par Wang Lei
Conformément à l'invitation qu'il avait reçue, Wang Lei arriva dans les premiers à la convention afin d'assister à la déclaration de politique générale du nouvel archichancelier.

Re: [Séance du 17 août 192] Déclaration de politique générale

Posté : 17 août 2021 23:16
par Giovanni di Aosta-Costa
L'ancien archichancelier arriva lui aussi en présence de certains des plus importants membres de la faction de l'Ordre afin d'écouter le discours d'introduction de son successeur, qui auraient la lourde tâche de guider Narois en c'est temps incertains.

Re: [Séance du 17 août 192] Déclaration de politique générale

Posté : 17 août 2021 23:20
par Eros Katollion
Le jeune artiste Éros, noble plutôt proche du peuple arriva avec des appréhensions à la convention pour écouter le discours de politique général du nouvel archichancelier, il ne s'attendait pas à des miracles en se disant que c'était de nouveau un bourgeois qui allait occuper cette fonction.

Re: [Séance du 17 août 192] Déclaration de politique générale

Posté : 17 août 2021 23:43
par Raffaele Loredano
Raffaele Loredano se rendit une fois de plus à la Convention Impériale de la Noblesse accompagné de quelques uns de ses proches conseillers, de deux frères et de deux cousins - son troisième frère négociant un important contrat à Abydos, il avait délégué son vote à l'aîné de la famille. L'atmosphère parmi les Loredano était nettement moins enjoué qu'à l'accoutumée : ceux-ci avaient été exclus des négociations de formation de gouvernement malgré les précédentes promesses qui leur avaient été faites. Ceux-ci ne s'attardèrent pas à discuter dans la hall où dans les salons de la Convention, et vêtus de leurs costumes en coton noirs, ils prirent rapidement place, impassibles et presque synchrones, à leurs sièges.

Re: [Séance du 17 août 192] Déclaration de politique générale

Posté : 18 août 2021 14:19
par Jude Snow
Jude Snow arriva parmi les premiers à la Convention. Lui qui s'était montré discret depuis la tentative d'assassinat dont il avait été la victime était devenu aujourd'hui un tout nouvel homme. Du haut de sa soixantaine d'années, il comptait bien mettre à profit son expérience et ses compétences au service de l'Empire, comme il l'avait pour l'Impératrice en acceptant la présidence de son Conseil.

Il arriva avec les membres de sa famille dans le hall de la Convention, vêtu d'un costume sobre et élégant qui reflétait sa position élevée dans la Noblesse de Robe. Le nouveau Chancelier des Légations salua quelques personnes et serra quelques mains avant de prendre place au siège qui lui était dû en tant que membre du gouvernement tandis que sa famille prenait un peu plus loin. Il était ce soir confiant et avait hâte de commencer les différents travaux qui l'attendait.