ImageBienvenue à Narois !Image
Benvenuto a Narois !


Heure d'Arteylia : (GMT+5)
__________________

↓ Carte de l'Empire de Narois ↓
► Afficher le texte
Cité Impériale d'Arteylia - Journal Officiel de l'Empire
Fonctionnement de la Noblesse - Informations officielles - Chirper

Jude Snow

Modérateur : Maîtres du Jeu

Répondre
Avatar du membre
Jude Snow
Messages : 43
Enregistré le : 16 nov. 2019 20:28

16 nov. 2019 22:12

Jude_Snow

Jude Snow

@Jude_Snow

L'Empire de Narois est proclamé ! Je remercie Sa Sérénissime Majesté Impériale de m'avoir confié la charge de Premier Ministre Provisoire de l'Empire. Soyez en assurer, je serais honorer votre confiance et faire de l'Empire de Narois, une grande nation.

Avatar du membre
Jude Snow
Messages : 43
Enregistré le : 16 nov. 2019 20:28

21 déc. 2019 11:29

Jude_Snow

Jude Snow

@Jude_Snow

Chers concitoyens ! Je m'adresse à vous pour vous rendre mon bilan de fonctions. Durant deux ans, j'ai eu la chance d'occuper le poste de Premier ministre provisoire de l'Empire. Durant trois ans, j'ai coopéré avec nos plus proches alliés et nos forces publiques dans le but d'établir la stabilité de l'Empire et l'ordre impérial dans toutes nos provinces. C'était la condition la plus naturelle et la plus indispensable à l'application de la Constitution et à la mise en place des élections du Parlement Impérial. Nous l'avons fait ! Nous avons montrés au monde que notre régime est stable et qu'il marche vers le progrès !

Mon bilan rendu, je m'adresse à vous entant que citoyen de l'Empire. La fonction de Premier ministre que j'ai occupé durant ces deux dernières années m'a apporté beaucoup et j'ai eu un réel plaisir à mettre mes compétences aux services de l'Empereur et de la Nation. Désireux de poursuivre mon engagement, j'ai pris la décision de m'engager en politique en vue de l'élection de la première législature parlementaire. Je lance un appel à tous ceux qui ont foi en notre Empereur et qui veulent faire de Narois, une nation stable, influente et prospère ! A tout ceux qui se sentent touchés par les idéaux de la droite, du libéralisme et du progressisme, je lance un appel en vue d'une union politique capable de porter notre projet commun ! Rendez-vous donc les 27 et 28 décembre, Place Jean Castel, à Arteylia pour la construction de notre union et l'avancée de notre projet de grandeur !

Gloire à l'Empereur et que prospère soit son règne !

Avatar du membre
Jude Snow
Messages : 43
Enregistré le : 16 nov. 2019 20:28

08 janv. 2020 22:53

Jude_Snow

Jude Snow

@Jude_Snow

Aujourd'hui en visite dans les îles de Naban, j'ai réaffirmer notre engagement à la reconstruction des lieux les plus atteints par la catastrophe de 171. Je sais le bilan humain et matériel dans l'archipel de notre pays terriblement catastrophique. Tout est à reconstruire là-bas et nous le ferons ! Dans la continuité de la politique que j'ai mise en place depuis ces trois dernières années.

A l'exemple de Naban, grâce à notre programme de reconstruction, le pays connaîtra une vague de modernisme et de renaissance. L'Union Impériale mettra en place ce qu'il nous faut pour renaître dans la grandeur ! De nombreux emplois dans le domaine industriel seront créés, les infrastructures modernisées et votre quotidien amélioré ! Nous incarnons la véritable politique de la stabilité et de la prospérité chers concitoyens ! Nous ne sommes pas dans les logiques électorales mais dans celles qui veulent le meilleur pour notre pays. Nous ne sommes pas du dernier slogan libéral-conservateur ou impérialiste. Nous sommes là depuis le début de la longue histoire de l'Empire. Notre fidélité et notre dévouement envers notre pays fait de nous une véritable force de proposition et d'action depuis le commencement ! Avec nous, l'Orient renaît dans la prospérité !

Nous combattrons ensemble les vices de la maladie, de la postérité, de la corruption. Nous mettrons en place un système économique, social et politique viable, fiable et durable qui fera la renommée de notre nation dans le monde. Notre devise sera mise en valeur, Paix, Prospérité, Union ! Notre Empereur sera fier et honorer !

Alors, le 13 janvier prochain à l’occasion des élections, faites le choix d'une Narois renaissante, d'une économie forte, d'un système politique stable, d'un Empire influent, d'un peuple prospère et sain ! Faites le choix de l'Union Impériale ! Le 13 janvier prochain, rendons Narois plus forte !

Avatar du membre
Jude Snow
Messages : 43
Enregistré le : 16 nov. 2019 20:28

11 janv. 2020 00:13

Jude_Snow

Jude Snow

@Jude_Snow

Fier de cette soirée à Haute-Harau, dans la Province princière d'Harau, où nous vous avons exposés nos priorités de reconstruction. Fier de porter un projet fiable et fort. Fier d'être une force d'action et de proposition. Fier de partager, de vous rencontrer, d'échanger avec vous. Fier d'être là parmi vous. Fier de vous voir aussi nombreux et fier de de savoir que notre projet uni les citoyens et citoyennes de l'Empire.

Santé publique, Sécurité Extérieure et Intérieure, Education et Transformation sociale seront les priorités du projet de renaissance que nous portons. Faites le triompher car il est le chemin qui nous mènera vers la prospérité et la gloire ! Faites le choix de l'Union Impériale ! Le 13 janvier prochain, rendons Narois plus forte ! et montrons au monde toute notre excellence !

Avatar du membre
Jude Snow
Messages : 43
Enregistré le : 16 nov. 2019 20:28

31 janv. 2021 23:51

Jude_Snow

Jude Snow

@Jude_Snow

Le taux de participation à l'élection des représentants de l'Assemblée constituante est historique ! Jamais Narois a connu une participation aussi élevée. Cela n'a qu'une signification. Les Naroisiens ont une profonde attente de démocratie et je serais fier d'accompagner, en ma qualité de garant, les hommes et les femmes chargés de cette honorable mission qu'est de rédiger notre nouvelle constitution.

Avatar du membre
Jude Snow
Messages : 43
Enregistré le : 16 nov. 2019 20:28

18 févr. 2021 17:15

Jude_Snow

Jude Snow

@Jude_Snow

Attristé d'apprendre le décès de Sa Majesté Tommen, je m'associe à la douleur de sa famille et exprime mes sincères condoléances à ses proches. J'appelle les constantins à la prière et au recueillement en cette triste journée.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité