ImageBienvenue à Narois !Image
Benvenuto a Narois !


Heure d'Arteylia : (GMT+5)
__________________

↓ Carte de l'Empire de Narois ↓
► Afficher le texte
Cité Impériale d'Arteylia - Journal Officiel de l'Empire
Fonctionnement de la Noblesse - Informations officielles - Chirper

Cérémonie des Hommages à l'Impératrice Catella I

La Salle du Trône est le lieu où les grandes cérémonies liées à la monarchie sont réalisées. L'Empereur y reçoit ses plus loyaux sujets et les diplomates les plus importants.

Modérateur : Maîtres du Jeu

Avatar du membre
Ernesto Bunarys
Prince Impérial
Messages : 5
Enregistré le : 05 janv. 2020 01:11

11 août 2020 13:31

Ernesto et Esteban s'avancèrent tout les deux. Ils s'inclinèrent devant leur tante, déposèrent un petit cadeau au pied du Trône et prononcèrent leur serment tour à tour.

Ernesto Bunarys : Moi, Ernesto Esteban Tristan Bunarys, par la bénédiction du Sort et de la Couronne Impériale, Prince Impérial, reconnaissant la volonté du Sort de vous faire Impératrice, vous prête serment de loyauté.

A ce titre, je jure sur mon honneur et sur ma vie de vous être loyal et fidèle, de prendre la défense de l'Empire, d'assurer son avenir et sa gloire. Que le Sort vous soit favorable et que votre règne soit long et prospère !


Esteban Bunarys : Moi, Esteban Ernesto Tristan Bunarys, par la bénédiction du Sort et de la Couronne Impériale, Prince Impérial, reconnaissant la volonté du Sort de vous faire Impératrice, vous prête serment de loyauté.

A ce titre, je jure sur mon honneur et sur ma vie de vous être loyal et fidèle, de prendre la défense de l'Empire, d'assurer son avenir et sa gloire. Que le Sort vous soit favorable et que votre règne soit long et prospère !

Avatar du membre
Empire de Narois
Messages : 218
Enregistré le : 09 nov. 2019 10:47

11 août 2020 13:36

Lorsque l''ensemble des membres de la Famille Impériale eu prêter serment, le Grand Chancelier s'avança et déclara.

Nazaret Vitalius : Leurs Altesses Souveraines les Princes et Princesses Souveraines !

Avatar du membre
Loredana Sanseverino
Messages : 7
Enregistré le : 04 janv. 2020 19:47

11 août 2020 15:12

Moi, Loredana Sanseverino, par la bénédiction du Sort et de la Couronne Impériale, Princesse Palatine, reconnaissant la volonté du Sort de vous faire Impératrice, vous prête serment de loyauté.

A ce titre, je jure sur mon honneur et sur ma vie de vous être loyal et fidèle, de prendre la défense de l'Empire, d'assurer son avenir et sa gloire. Que le Sort vous soit favorable et que votre règne soit long et prospère !

Avatar du membre
Eric Zachaël
Messages : 36
Enregistré le : 20 juin 2020 13:45

15 août 2020 12:13

Le Président du Comité s'avança devant la souveraine après que la Princesse Palatine eut prêter serment. Il avait choisi un costume sobre mais élégant. Le prince exécuta sa plus belle révérence et prêta serment à son tour à l'Impératrice.

Eric Zachaël : Moi, Eric Zachaël, par la bénédiction du Sort et de la Couronne Impériale, Prince Souverain d'Harau, reconnaissant la volonté du Sort de vous faire Impératrice, vous prête serment de loyauté.

A ce titre, je jure sur mon honneur et sur ma vie de vous être loyal et fidèle, de prendre la défense de l'Empire, d'assurer son avenir et sa gloire. Que le Sort vous soit favorable et que votre règne soit long et prospère !

Répondre

Retourner vers « Salle du Trône »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités