ImageBienvenue à Narois !Image
Benvenuto a Narois !


Heure d'Arteylia : (GMT+5)
__________________

↓ Carte de l'Empire de Narois ↓
► Afficher le texte
Cité Impériale d'Arteylia - Journal Officiel de l'Empire
Fonctionnement de la Noblesse - Informations officielles - Chirper

Visite du premier ministre de Tawkirina, Akulesi Terekezi.

Modérateur : Maîtres du Jeu

Répondre
Avatar du membre
Akulesi Terekezi
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2023 16:06

07 juil. 2023 16:47

L'avion du premier ministre Terekezi après avoir atterrit à Narois, ce rangea, sur le tarmac, à un endroit précis. Le service de sécurité se presse de sortir avant le premier ministre pour s'assurer que tout est sous contrôle. Apres quelques minutes, Akulesi Terekesi se montre à la porte, souriant mais quelque peu tendus. Lorsqu'il fut aperçu, les nombreux militaires positionnés autour du Guida, Aosta-Costa, se mirent à saluer, les généraux, dont certains sont connu ici à Narois se teint bien droit le torse bombé.

Le premier ministre se mit a descendre, accompagné de sa femme quelques marche derrières, comme le prévoit le protocole. Une fois au sol naroisien, Terekezi, toujours crispé mais essayant de se détendre, s'avança vers le Guida, celui ci de son coté fit aussi quelques pas et leurs mains se rencontra dans une poignée vigoureuse. On vit sur les lèvres d'Akulesi Terekesi se dessiner la phrase :
"Merci pour cette grande accueille !"

Avatar du membre
Giovanni di Aosta-Costa
Guida di Narois
Messages : 28
Enregistré le : 06 mars 2021 19:31

08 juil. 2023 07:03

Après un long trajet depuis le centre administratif en travaux, la Guida arriva finalement le long de la grande avenue qu'il avait ordonné de construire il y a déjà 3 ans, fort d'une foule s'agglutinant de part et d'autre, il eut chaud au coeur quand on lui fit un, puis des milliers de saluts frazziliste, il est vrai que la nation était reconnaissante, grace grâce aux frazzilistes, le dictat de l'aristocratie avait pris fin et beaucoup espéré pouvoir enfin élire leur représentent sous le Frazzilisme, sans devoir attendre le choix des aristocrates privilégie qui exploitait l'empire depuis des années.

Quand le long cortège de décapotable arriva à l'aéroport de la capitale impériale mondiale, la Guida quitta le véhicule en compagnie de sa femme sous les saluts de la foule et du personnel avant de recevoir les honneurs d'un bataillon de l'armée régulière et de la milice pourpre, il fit de part et d'autre une revue tout en donnant au chef des deux bataillons un bref salut replié de la main droite.

Image


Arrivant sur le tarmac, la Guida en compagnie d'officiel du régime prit la direction de l'avion du Premier ministre Akulesi Terekezi pour qui le Guida avait de grands projets, notamment celui d'acheter des ressources en vue d'accélérer la construction de son grand dôme pour la gloire de la nation, tout en arrivant au niveau du Premier ministre qui venait de descendre du véhicule, il lui fit un salut frazziliste avant de lui serrer la main sous les flashs des journalistes.

-" Monsieur le Premier ministre, je vous remercie pour votre venue en notre pays libre et fier, je suis sur qu'ensemble nous accomplirons de grandes choses"

Suite à cela le cortège prit la direction des véhicules en vue de remonter la grande avenue et passer sous l'arc de la victoire afin de gagner l'ancien Palais Impérial.

Répondre

Retourner vers « Office de la Nationalité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités