ImageBienvenue à Narois !Image
Benvenuto a Narois !


Heure d'Arteylia : (GMT+5)
__________________

↓ Carte de l'Empire de Narois ↓
► Afficher le texte
Cité Impériale d'Arteylia - Journal Officiel de l'Empire
Fonctionnement de la Noblesse - Informations officielles - Chirper

Arrestation de Gilberto Mazzani

Ministre : Gilberto Mazzani

Modérateur : Maîtres du Jeu

Répondre
Avatar du membre
Police Impériale
Institution
Messages : 7
Enregistré le : 17 juin 2020 18:55

12 mai 2024 13:37

Dans l'ombre des ruelles étroites de la ville, les membres de la Milice Pourpre avaient été mobilisés pour une mission d'une importance capitale : l'arrestation du ministre de l'agriculture, Mazzani, accusé de complot contre l'État. Sous la direction ferme du Colonel Mariani , les hommes de la milice s'étaient dispersés dans les quartiers, prêts à agir à tout moment.

Une nuit sombre enveloppait la ville lorsque les forces de la Milice Pourpre se mirent en mouvement. Des équipes spéciales, silencieuses comme des ombres, encerclèrent discrètement la résidence du ministre Mazzani. Les ordres étaient clairs : l'arrestation devait se faire sans incident, mais avec une détermination inébranlable.

Au moment convenu, les hommes de la milice surgirent de l'obscurité, leurs uniformes pourpres luisant faiblement à la lumière des réverbères. Les cris surpris des gardes de la résidence résonnèrent brièvement avant d'être étouffés par l'efficacité implacable de l'opération. Les portes furent enfoncées, et les hommes de la milice pénétrèrent dans la demeure du ministre, prêts à faire face à toute résistance.

Dans le hall principal, le Colonel Mariani menait l'assaut, son regard dur et déterminé fixé sur sa cible. « Mazzani, vous êtes accusé de trahison envers l'État », déclara-t-il d'une voix impérieuse. « Vous êtes en état d'arrestation. Résistez et vous le regretterez. »

Le ministre, visiblement choqué par cette intrusion soudaine, tenta de protester, mais les hommes de la milice l'encerclèrent rapidement, leurs armes prêtes à être utilisées en cas de besoin.

Sous la garde vigilante de la Milice Pourpre, l'ancien ministre Mazzani fut escorté hors de sa résidence, emmené vers un lieu de détention où il serait jugé pour ses crimes présumés contre l'État. Dans les rues de la ville, l'ombre de la milice planait, rappelant à tous ceux qui osaient défier l'autorité que la justice de l'État frazziliste était inexorable, et que nul n'était à l'abri de ses griffes.

Avatar du membre
Gilberto Mazzani
Messages : 9
Enregistré le : 02 juil. 2023 17:28

12 mai 2024 19:56

Aussitôt qu'il fut dans la voiture pour l'emmener dans lieu de détention, il compris qu'il ne pourrait rien faire contre cette arrestation qu'il ne compris pas de la part de la milice, se calma et demanda en hurlant : Faites moi voir Panzanni !
Puis d'une voix calme : C'est lui qui vous a ordonné cela ? n'avez vous pas honte de commettre un crime pour votre nation et votre Guida d'arrêter un haut membre du gouvernement ? Savez vous quel est mon rôle ? Je suis Gilberto Mazzani, Ministre de l'agriculture pour notre guida regretté, j'ai eu la tache de rendre meilleur notre nation, de nourrir toute la population, de vous nourrir ! Toute la population est derrière moi, ils savent qui les a sauvé : MOI Gilberto Mazzani !
Je demande a voir Panzzani s'il est un homme franc, et je demande a parler au gouvernement et a dire des mots à la presse Naroisienne avant que l'on me laisse croupir ; permettez moi cela. Apres tout ce que j'ai fais pour notre pays depuis 2 décennies.

Répondre

Retourner vers « Ministère de l'agriculture, de l'industrie et des territoires »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité