ImageBienvenue à Narois !Image
Benvenuto a Narois !


Heure d'Arteylia : (GMT+5)
__________________

↓ Carte de l'Empire de Narois ↓
► Afficher le texte
Cité Impériale d'Arteylia - Journal Officiel de l'Empire
Fonctionnement de la Noblesse - Informations officielles - Chirper

Bureau Principal [Facade Nord vers le Grand Hall]

Modérateur : Maîtres du Jeu

Répondre
Avatar du membre
Empire de Narois
Messages : 226
Enregistré le : 09 nov. 2019 10:47

09 juil. 2023 08:53

Image

Avatar du membre
Alessandro Rovere
Messages : 7
Enregistré le : 02 juil. 2023 14:22

12 mai 2024 13:24

Alors que la situation était particulièrement tendue, surtout depuis que la découverte du corps du Guida à coté de celui du grand-inspecteur d'Etat, le Grand-Amiral avait été convoqué par le Chancelier Spicuzza au Palais. C'est donc accompagné de près de 150 soldats que le chef des armées entra dans la Grande Place Aosta-Costa. Partout au fenêtre et sur la place on pouvait voir des miliciens, l’ambiance était particulièrement lourde. Parmi ses forces, 130 furent laissés sur la grande place et 20 l’accompagnèrent dans les couloirs. Les soldats avaient les mains sur leurs armes, prêt à réagir à n'importe quelle provocation.

Quand le Grand-Amiral entra dans le bureau il salua militairement le Chancelier sans dire un mot, la méfiance était de mise.

Avatar du membre
Fiorenzo Panzani
Messages : 10
Enregistré le : 02 juil. 2023 16:13

12 mai 2024 13:36

L'arrivée de Rovere fut suivie, peu après, par celle de Panzani, entouré de son escorte de miliciens. Il entra dans le bureau, l'air grave mais résolu, et salua ses deux interlocuteurs, en laissant le Chancelier commencer la discussion.

Avatar du membre
Achille Portelli
Secrétaire Fédéral au Renseignement
Messages : 4
Enregistré le : 20 oct. 2021 19:52

12 mai 2024 13:48

Portelli avait quitté en trombe les bâtiements ultra-sécurisés du Bureau de Surveillance Générale lorsqu'il avait appris que le Chancelier avait convoqué les membres éminents du régime. Le Directeur Général du Bureau servait autrefois le régime décadent impérial. Le vieil homme avait vu de l'intérieur l'ancien régime s'effritait et tomber sous la coupe de la Giunta. Au début, Portelli avait tenté de tout faire pour les empêcher de prendre le pouvoir mais la résolution dans la compétence dont faisait preuve Corri-Lio lui avait oté tout espoir et avait finit par faire de lui un sympathisant de la Cause nationale.

Il entra quelques instants après le chef de la milice et ministre de l'intérieur, Panzani. Il remarqua tout de suite la présence d'hommes armés dans la salle et sembla vouloir faire immédiatement demi-tour. Le vieux Portelli n'avait pas choisi de mourir ici, dans un réglement de comptes entre pontes du régime corrompus. Il se décida toutefois à rester, faisant confiance à l'autorité du Chancelier Spicuzza.

Répondre

Retourner vers « Bureau du Guida »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités