ImageBienvenue à Narois !Image
Benvenuto a Narois !


Heure d'Arteylia : (GMT+5)
__________________

↓ Carte de l'Empire de Narois ↓
► Afficher le texte
Cité Impériale d'Arteylia - Journal Officiel de l'Empire
Fonctionnement de la Noblesse - Informations officielles - Chirper

[Gouvernement en exil] Communiqués

Régent de la Couronne Impériale :
Archichancelier :
Siège du gouvernement impérial en exil et de ses bureaux à Linys

Modérateur : Maîtres du Jeu

Répondre
Avatar du membre
Empire de Narois
Messages : 218
Enregistré le : 09 nov. 2019 10:47

08 août 2022 21:20

Image

Communiqués du Gouvernement impérial en exil


Code : Tout sélectionner

[centrer][imgdim=20]https://i.goopics.net/zc3knp.png[/imgdim]

[size=150][b][color=#400080]TITRE[/color][/b][/size]

[size=120][color=#FFBF00]DATE[/color][/size]
_____________________[/centrer]

[justifier][size=110]TEXTE[/size][/justifier]

Avatar du membre
Vittorio Bunarys
Prince-Héritier
Messages : 5
Enregistré le : 23 juil. 2022 14:15

08 août 2022 21:24

Image

Déplacement du Régent de la Couronne Impériale de Narois en Ostaria

8 août 204
_____________________

Son Altesse Sérénissime et Impériale le Prince-Héritier et Régent de la Couronne Impériale de Narois Vittorio Bunarys se rendra demain à Lunont pour rencontrer Son Excellence Aya Leclerc, Présidente de la République d'Ostaria.

Cette rencontre aura lieu dans le cadre des efforts entrepris par Son Altesse Impériale et le gouvernement Loredano afin de renverser les militaires putschistes et rétablir ainsi l'ordre constitutionnel en Narois.

A ce sujet, Son Altesse Sérénissime et Impériale tient à remercier les déclarations et les actes pris récemment à l'encontre du régime illégitime par l'ensemble des puissances du Monde Libre dont notamment la Fédération-Unie. Son Altesse Sérénissime et Impériale renouvelle le vœu que soit libéré le peuple d'Orient dans les plus brefs délais.

S.G. Sireno di Cardile-Vona
Secrétaire particulier de Son Altesse Sérénissime et Impériale


Avatar du membre
Raffaele Loredano
Messages : 7
Enregistré le : 28 mars 2021 18:48

01 juil. 2023 23:10

Image

Récidive de haute trahison du groupe terroriste occupant le territoire du Sérénissime Empire
et sanctions du terroriste-en-chef Giovanni di Aosta Costa


1er juillet 215
_____________________

Sa Grâce l'Archichancelier Raffaele Loredano s'est entretenu avec Son Altesse Sérénissime et Impériale le Prince-Héritier et Régent de la Couronne Impériale de Narois Vittorio Bunarys au sujet des récentes violences qui ont été faites à Sa Sérénissime Majesté Impériale notre Impératrice.

A été évoqué par le chef du gouvernement et le vice-chef d'État de l'Empire le cas spécifique de Giovanni di Aosta Costa, ayant usurpé toutes les fonctions qu'il prétend aujourd'hui occuper, et s'étant servi de pouvoirs obtenus par la terreur et la violence, a organisé une fausse consultation populaire dans le but de légitimer son emprise totalitaire sur la nation naroisienne.
Le gouvernement légitime de l'Empire de Narois rejette évidemment toutes les décisions autoritaires prises par l'autocrate de la giunta, le groupe terroriste occupant le territoire national de Narois. La "consultation" s'étant faite en violation de toutes les règles de l'ordre constitutionnel et par des tactiques d'oppression totale du peuple naroisien, celle-ci est évidemment invalidée. Aucun régime libre et démocratique digne de ce nom ne peut décemment reconnaître la décision prise.

Une telle trahison ne pouvant décemment pas rester impunie par le Sérénissime Empire de Narois, le Prince-Régent Vittorio, au nom de l'Impératrice Catella et sur le conseil de l'Archichancelier d'Empire, a pris les mesures graves qui s'imposaient à lui au vue de la gravité des agissements du leader du groupe terroriste.

Le Seigneur Giovanni di Aosta Costa, pour avoir failli à son serment de fidélité perpétuelle à la Sérénissime Couronne de Narois, pour s'être illégalement paré des nobles titres de Régent, Premier Ministre, Chancelier, Archichancelier et s'être proclamé "Guida" et supérieure aux plus suprêmes institutions choisies par le peuple de Narois, pour avoir ouvertement prêté allégeance à l'Unitstat du Borowen, une puissance ennemie de Narois, en vue de conduire un coup d'État contre la démocratie naroisienne, pour avoir perverti le système institutionnel et politique naroisien en mettant en place une dictature autocratique totalitaire avec la complicité de l'Unitstat du Borowen et de traîtres factieux au sein des forces armées, est déchu de l'ensemble de ses prédicats, diplômes, honneurs et titres de noblesse et de chevalerie conférés par toute institution au sein du Sérénissime Empire de Narois. Celui-ci est banni à perpétuité du service civil impérial et de toute responsabilité civil ou militaire. Ces décisions s'appliquent au traître Giovanni di Aosta Costa ainsi qu'à l'intégralité des membres de sa maison ne contestant pas leur allégeance au traître.

De plus, Giovanni di Aosta Costa est désormais poursuivi devant la Cour Suprême en exil, pour les faits suivants : génocide, esclavage, viol de la souveraineté nationale, haute trahison, coup d'État, sédition, intelligence avec une puissance étrangère, attentat, complot contre l'État, direction d'insurrection, terrorisme, homicide volontaire, torture, piraterie, espionnage entraînant un risque pour la Défense nationale, apologie du frazzilisme, outrage à la Nation. Le Chancelier des Sceaux réclamera la peine maximale pour chacun des crimes étant reproché à Giovanni di Aosta Costa, incluant 6 chefs passibles de la peine de mort.
Demeurant attachés à la démocratie et à une justice libre, par opposition aux putschistes dictatoriaux ayant saisis illégalement les institutions naroisiennes, nous assurerons un procès parfaitement équitable dans le respect des procédures garanties par la Constitution à l'accusé. Une session exceptionnelle de la Cour Suprême en exil se réunira demain pour juger du cas de Giovanni di Aosta Costa. Il sera permis à celui-ci de se représenter et de se défendre devant la Cour. Si celui-ci faillit à s'y présenter, il sera condamné par contumace à la plus haute peine prévue pour ses crimes.
Étant donné la gravité des faits qui lui sont reprochés, toutes les institutions naroisiennes en capacité d'agir pour permettre son transfert à la Justice légitime de l'Empire de Narois y sont astreintes dès à présent. Toute arrestation citoyenne du traître ou toute action permettant sa traduction devant les instances judiciaires naroisiennes sera récompensé d'une prime de 75 000 000 de Livres.
Le Sérénissime Empire de Narois fait également remettre une notice de mandat international auprès de la Cour Internationale de Justice et signifie à l'ensemble des nations partenaires du Sérénissime Empire de Narois que permettre l'arrestation et l'extradition de Giovanni di Aosta Costa devant les institutions légitimes de Narois constitue un enjeu de sécurité nationale pour l'Empire.

L'Archichancelier d'Empire et le Prince-Héritier Vittorio, au vue des horreurs qui ont été infligées à notre mère l'Impératrice Catella, tiennent à réaffirmer leur compassion face aux blessures subies par la nation naroisienne. Nous nous tenons unis face au totalitarisme imposé par le Borowen à Narois. La démocratie s'est peut-être éteinte à Arteylia, mais elle n'est pas morte dans le coeur des naroisiens. Et la flamme de la liberté qui y luit encore, malgré l'obscurité dans laquelle l'Orient a été plongée, ravivera bientôt le phare de liberté et de démocratie qu'est notre Nation.
Narois est à Linys, et elle n'est pas seule. Le Monde Libre se tient à nos côtés dans notre lutte et la victoire finale sur les totalitarismes est inéluctable. L'Empire et la Constitution résisteront. La force d'une armée terroriste n'est rien face à la volonté inébranlable de tout un peuple.


Sa Grace Raffaele Loredano, Patricien Loredano di Terra-Novi
Archichancelier de Sa Sérénissime Majesté Impériale Catella Ière de Narois


Avatar du membre
Raffaele Loredano
Messages : 7
Enregistré le : 28 mars 2021 18:48

02 juil. 2023 12:00

Image

Commission de crimes contre l'humanité par le groupe terroriste de Giovanni di Aosta Costa
dans l'accomplissement du projet totalitaire et expansionniste "Rinascimento"


2 juillet 215
_____________________

Son Altesse Sérénissime et Impériale le Prince-Héritier et Régent de la Couronne Impériale de Narois Vittorio Bunarys a été épouvanté de découvrir les détails du projet de destruction de la capitale impériale, Arteylia, en vue de la rebaptiser "Aostacostaville" et de bâtir des monuments à la gloire des assassins du peuple naroisien et du totalitarisme frazziliste.

Outre l'égotisme extrême et la mégalomanie qui caractérise du groupe terroriste fasciste occupant Arteylia, les services du gouvernement démocratique de Narois et les groupes d'actions de la Résistance Intérieure ont pu documenter les procédés utilisées pour l'accomplissement.
La réalisation du projet, notamment la construction de mégastructures inutiles à la gloire du régime terroriste, repose en grande partie sur l'utilisation d'une main d'oeuvre forcée, constituée de prisonniers politiques détenus par le groupe terroriste, certains depuis le putsch du 22 juillet, depuis longtemps soumis à la torture et aux expérimentations criminelles. Le recours à l'esclavage et la déshumanisation des opposants au fascisme du régime terroriste, s'il n'est pas surprenant de la part de ses dirigeants, est évidemment source d'effroi pour tous les naroisiens attachés à leurs libertés, chaque jour un peu plus bafouée par ces traîtres.

Le gouvernement de Sa Sérénissime Majesté Impériale que je préside appelle l'ensemble de la communauté internationale à une condamnation sans équivoque des crimes contre l'Humanité commis par le régime du dictateur et chef terroriste Giovanni di Aosta Costa. Par ailleurs, la volonté de créer une "Capitale mondiale" est symptomatique des délires de grandeur des chefs terroristes et la volonté de retourner au bellicisme sanguinaire de l'ère frazziliste. Coopérer avec pareil régime est synonyme de complicité dans la commission de ces atrocités.

Malgré les horreurs que nous devons aujourd'hui endurer, la liberté triomphera, que les naroisiens n'en doutent pas. Une fois la victoire finale parvenue, la démocratie balayera les ruines du totalitarisme construite avec le sang de nos compatriotes.


Sa Grace Raffaele Loredano, Patricien Loredano di Terra-Novi
Archichancelier de Sa Sérénissime Majesté Impériale Catella Ière de Narois


Répondre

Retourner vers « Gouvernement impérial en exil »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité