ImageBienvenue à Narois !Image
Benvenuto a Narois !


Heure d'Arteylia : (GMT+5)
__________________

↓ Carte de l'Empire de Narois ↓
► Afficher le texte
Cité Impériale d'Arteylia - Journal Officiel de l'Empire
Fonctionnement de la Noblesse - Informations officielles - Chirper

Arrestation des magistrats de la Cour Suprême

Il s'agit des plus hauts pouvoir et autorité de l'Empire. La Cour Suprême de l'Empire est chargé de veiller à la stabilité et au respect de la Constitution et du droit.

Modérateur : Maîtres du Jeu

Répondre
Avatar du membre
Empire de Narois
Messages : 218
Enregistré le : 09 nov. 2019 10:47

22 juil. 2022 21:49

Alors que le Palais Impérial venait de tomber et que la nouvelle se répandait dans toute la capitale, les troupes du - tout nouveau - Régent de l'Empire se dirigeaient vers le siège de la Cour Suprême de l'Empire. Là se trouvait un des centres politiques des plus importants de tout l'Empire. Les militaires souhaitaient frapper fort, partout.

Commandé par le capitaine Teophile Terro, les militaires se dirigèrent vers l'Hôtel de la Cour Suprême avec quelques blindés et un peu plus de 1000 hommes. Ce qui restait de pouvoir politique à Arteylia avait fait protéger l'Hôtel avec les quelques soldats restés loyaux. Autant dire, peu pour les 1000 hommes et les quelques blindés du capitaine Terro.

Terro lança l'assaut et rapidement, les militaires rentrèrent dans les batîments. La jeep du capitaine conduisit les autres véhicules dans la cour intérieure. L'officier échappa de peu à un tir qui venait du perron de l'Hôtel. Il répliqua par deux fois et tua les deux soldats postés aux entrées.

Sous ses ordres, il entra dans le bâtiment avec une vingtaine d'hommes. De coups de feu en coups de feu, ils progressaient au travers des couloirs. Bientôt le capitaine trouva le bureau du Président de la Cour Suprême ou celui-ci s'était réfugié avec quelques gardes.

Il fit forcer la porte par ses hommes. Des échanges de tir eurent lieu mais les soldats loyalistes y perdirent tous la vie. Les hommes du capitaine investirent les lieux et firent relever le Président qui s'était caché sous son bureau. Terro s'avança fièrement avant de s'adresser à ce qu'il comparait aisément à une crapule.


- Monsieur, vous êtes en état d'arrestation. Sa Sérénissime Majesté Impériale a décrété une Régence salvatrice. Les pouvoirs impériaux et l'espoir de Narois s'incarnent dès à présent en la personne du Capitaine Neotorio Riviera. Je vous somme de coopérer à mes ordres. Suivez-moi.

Répondre

Retourner vers « Cour Suprême de l'Empire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité