ImageBienvenue à Narois !Image
Benvenuto a Narois !


Heure d'Arteylia : (GMT+5)
__________________

↓ Carte de l'Empire de Narois ↓
► Afficher le texte
Cité Impériale d'Arteylia - Journal Officiel de l'Empire
Fonctionnement de la Noblesse - Informations officielles - Chirper

[Tribunal National du Frazzilisme] Audience de comparution - Adolfo Frazzimo

Président de la Cour : Me. Saverio Ciccarelo

Le Tribunal National du Frazzilisme est chargé de juger les hauts responsables du régime frazziliste.

Modérateur : Maîtres du Jeu

Répondre
Avatar du membre
Saverio Ciccarelo
Président de la Cour du Tribunal National du Frazzilisme
Messages : 7
Enregistré le : 23 déc. 2020 22:58

22 juin 2021 16:20

Après quelques années à le laisser croupir en prison, le Président du Tribunal National du Frazzilisme convoqua Adolfo Frazzimo à son audience de comparution. Audience durant laquelle il aura l'occassion de répondre aux questions du Ministère Public et d'exposer sa défense.

Encadré et surveillé, le viel homme prit place dans le box des accusés. La salle était relativement silencieuse malgré la présence des journalistes qui discutaient entre eux. La représentation du Ministère Public préparait sa déclaration lorsqu'un huissier prit la parole.


Huissier : La Cour !

L'assemblée se leva pour accueillir le Président et les membres de la Cour du Tribunal. Le visage ferme et le regard dur, Saverio Ciccarelo prit place et ouvrit la séance.

Saverio Ciccarelo : L'audience de comparution de Monsieur Adolfo Frazzimo est ouverte. L'accusé répondra aux questions de la Cour et de la représentation du Ministère Public avant que celui prononce son réquisitoire. L'accusé aura l'occasion d'assurer sa défense au cours de l'échange ainsi qu'une dernière fois après le réquisitoire du Ministère Public, représenté par les Maîtres Redo et Saci.

Après un temps, le Président de la Cour reprit la parole.

Monsieur Adolfo Frazzimo, je vous rappelle les deux chefs d'accusations à votre encontre. Vous êtes accusés de crimes de génocide et de déportation constituant le premier chef d'accusation ainsi que de crime de haute-trahison et de tentative de crime de coup d'Etat constituant le second chef d'accusation.

Pour le premier chef d'accusation, le Ministère Public a réclamé les peines suivantes à votre encontre : exécution par peloton militaire, dédommagement individuel s’élevant à 500 000 000 000 LN et réquisition des biens par l’Empire de Narois.

Pour le second chef d'accusation, le Ministère Public a réclamé les peines suivantes à votre encontre : exécution par peloton militaire, déchéance de la dignité de Maréchal Royal et dédommagement individuel s’élevant à 80 000 000 LN.

Monsieur Adolfo Frazzimo, rejetez-vous les accusations portées à votre encontre par le Ministère Public ?

Répondre

Retourner vers « Tribunal National du Frazzilisme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités