ImageBienvenue à Narois !Image
Benvenuto a Narois !


Heure d'Arteylia : (GMT+5)
__________________

↓ Carte de l'Empire de Narois ↓
► Afficher le texte
Cité Impériale d'Arteylia - Journal Officiel de l'Empire
Fonctionnement de la Noblesse - Informations officielles - Chirper

Lettre de Lewis Cunningham à l'Empereur

L'Hôtel de la Primature était l'ancien siège des Premiers Ministres de l'Empire.

Modérateur : Maîtres du Jeu

Répondre
Avatar du membre
Lewis Cunningham
Messages : 8
Enregistré le : 03 janv. 2020 21:35

23 juin 2020 11:48

Une lettre de l'ancien Ministre fut adressée à l'Empereur, avec copie au Président du Comité exécutif provisoire.

Lewis Cunningham,
Cellule 485, aile ouest,
Prison de Haute-Securité d'Arteylia

Sa Sérénissime Majesté Impériale,
Tristan I,
Empereur de Narois,
Palais des Beaux-Jours,
Arteylia


Votre Sérénissime Majesté Impériale,

En tant que votre sujet, il est normal que je soi jugé pour ma collaboration, même minime, avec le régime d'Adolfo Frazzimo. Cependant, votre gouvernement est en train de commettre des erreurs. Il ne cherche pas à savoir quels sont tous les crimes du régime autoritaire d'Adolfo Frazzimo. A l'heure actuelle, des sbires de l'ancien dictateur sont sans doute en train de brûler les dernières traces de leur participation active, sans aucune doute beaucoup plus active que celle du gouvernement, à des actes terribles.

La milice pourpre n'avait pas que pour mission de tuer les communistes, véritables menaces pour vous et notre démocratie, soit dit en passant, mais devait, selon mes informations exercer des tests de pureté pour savoir quels citoyens étaient dignes ou non de vivre dans le régime autoritaire. Je ne sais pas s'ils ont été au bout de leur objectif mais ils voulaient construire des camps pour y enfermer les non-purs.

Il fallait un endroit discret pour les installer et les montagnes me semblent le meilleur endroit pour cela. Envoyez-y des hommes, prévenez vos services de renseignement et vos alliés. Ces gens ont tué des innocents, ils doivent être jugés !

Avec tous mes respects,

Lewis Cunningham


Répondre

Retourner vers « Hôtel de la Primature »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités