ImageBienvenue à Narois !Image
Benvenuto a Narois !


Heure d'Arteylia : (GMT+5)
__________________

↓ Carte de l'Empire de Narois ↓
► Afficher le texte
Cité Impériale d'Arteylia - Journal Officiel de l'Empire
Fonctionnement de la Noblesse - Informations officielles - Chirper

Rendre Narois plus forte ! - Lancement officiel de campagne 173 de l'Union Impériale

Situé dans le centre historique de la Cité impériale, le Grand Auditorium Alexandra III a été nommée ainsi en l'honneur de la Reine d'Orient et d'Aralame Alexandra III. Cette monarque est connue pour son dévouement passionnel envers les Arts.

Modérateur : Maîtres du Jeu

Répondre
Avatar du membre
Jude Snow
Messages : 43
Enregistré le : 16 nov. 2019 20:28

06 janv. 2020 21:59

Image

Lancement de la campagne
de l'Union Impériale à l'élection générale de 173

- Rendre Narois plus forte ! -
Le Grand Auditorium Alexandra III est quasi complet ce soir là. C'était la première campagne pour Jude Snow et tout les candidat de l'Union Impériale et ils étaient décidés à gagner le plus de sièges possibles au sein des Chambres du Parlement Impérial de l'Empire. La grande salle avait été privatisée pour la soirée par l'Union Impériale pour le lancement de sa campagne officielle à l'élection générale de 173. La détermination était là. Le public aussi. Jude Snow inaugura la soirée en arrivant triomphalement sur la scène sous les applaudissements et soutiens de ses militants et sympathisants.

Jude Snow : Honorables Citoyens et Citoyennes ! Bonsoir à tous et à toutes et merci d’être venus aussi nombreux pour le lancement officiel de notre campagne ! Je vois ainsi aujourd’hui que ma vision d’un Empire fort, influent et stable est partagée par un grand nombre de nos concitoyens et cela rend ma détermination à porter notre projet commun encore plus loin !

Je tiens d’abord à réaffirmer à quel point l’élection de la Ière législature est importante. Le 13 janvier prochain, à l’issue de cette campagne électorale, vous disposerez du droit de choisir collectivement vos représentants au sein du Parlement Impérial et du Gouvernement de l’Empire et cela pour la première fois de notre histoire ! Ce sera un moment historique, la première fois que le peuple aura son mot à dire. Et je vous l’assure, ce ne sera pas la dernière mes amis ! Si le regrettable tsunami qui a ravager notre pays a permis une chose, c’est bien l’avènement de la démocratie au sein de notre pays ! Malheureusement il aura fallu attendre ce catastrophique accident pour obtenir ce droit sacré reconnu et garantie par notre constitution qui est le droit de vote. Le 13 janvier prochain donc, vous choisirez la composition du Gouvernement et des Chambres de l’Empire. Le 13 janvier prochain, vous choisirez collectivement le destin qui revient à notre pays !

Cette mise en place de l’élection a été permise par notre travail commun. Durant deux ans, je me suis affairé à réunir les parfaites conditions préalables à ce noble scrutin qui rythmera à présent la vie de notre pays ! Mais ce n’est pas assez et il reste beaucoup trop à faire.

Nous avons besoin de reconstruire notre économie et notre influence diplomatique d’antan. Nos Armées, et je pense notamment à notre marine, ont besoin de modernité et d’une réorganisation profonde. Ce sont elles qui assurent la sécurité de la Nation et il nous semble nécessaire d’en assurer le parfait fonctionnement et la parfaite efficacité !

D’autres grands chantiers de reconstruction attendent également. Je pense à l’éducation, à la justice et à la santé qui sont, à notre sens avec le besoin de sécurité, les besoins essentielles à la prospérité et au bien-être de notre pays chers compatriotes ! Le problème le plus urgent à traiter, c’est de répondre aux besoins de la nation. Et cette réponse là est la condition préalable à l’obtention de notre bien-être et de notre gloire !

Honorables Naroisiens et Naroisiennes, la renaissance de notre pays approche. La reconstruction de notre économie, de notre culture, de tout ce que nous avons de chèr au fond du cœur arrive à grands pas ! Nous sommes la force politique qui incarnera cette renaissance et cette reconstruction car nous avons comme unique préocupation le bien-être et la prospérité de tous ! Nous voulons rendre à Narois ses lettres de Noblesse et l’élever au sein des grandes puissances où règnent paix, sécurité et santé !

Ainsi, je vous invite à faire le choix de l’Union Impériale le 13 janvier 173 pour faire progresser notre pays vers les rampes de la gloire, de la prospérité et du bien commun !

Vive l’Empereur et que prospère soit son règne !


Il finit son discours sous les applaudissements vifs et soutenus du public, appréciant ainsi la force du soutien de ses militants, venus nombreux.

Avatar du membre
Lewis Cunningham
Messages : 8
Enregistré le : 03 janv. 2020 21:35

08 janv. 2020 14:55

Au premier rang, parmi les candidats, un homme d'une quarantaine d'années, totalement inconnu du grand public était assis pour écouter le Premier Ministre. Il applaudissait aussi fort qu'il le pouvait et ses mains étaient devenus aussi rouges que ne l'était sa cravate.Lorsque le discours du Premier Ministre fut terminé, il se leva et monta sur scène. En croisant le Premier Ministre, il lui fit une tape amicale dans le dos. Il prit une grande inspiration et s'avança vers le pupitre.

Lewis Cunningham : Quel bonheur d'avoir un public comme ça ! Ça fait un plaisir fou de voir que malgré tout ce qu'on a vécu, il y a toujours des gens pour avoir de l'espoir ! Et vous savez ce qu'on dit, tant qu'il y a de l'espoir...! Mais il ne faut pas oublier que la tâche est grande et il faudra pour ça un gouvernement compétent. Il n'y a pas 36 candidats qui sont compétents. J'ai beau lire tous les programmes, éplucher toutes les candidatures, lire des tonnes d'articles sur nos opposants, la conclusion est toujours la même : notre mouvement est le plus apte à gouverner, pour continuer tout ce qu'a déjà entrepris Jude Snow.

Tous les domaines seront bouleversés pour que Narois soit rendue plus forte. La démocratie est une chance formidable de prendre notre destin à bras-le-corps et nous comptons bien le faire. Dans le respect de nos institutions sacrées, nous allons insuffler une nouvelle ère dans tout le pays. Aussi bien au niveau local que national, nous allons permettre à tous les enfants de grandir sereinement.

Chacun sera mis à contribution mais la première et plus utile des contributions que vous pouvez faire reste de voter pour l'Union Impériale aux élections qui approchent à grand pas ! En donnant votre confiance à celui qui a déjà prouvé par le passé qu'il vous était fidèle, qu'il était fidèle à l'Empereur et qu'il était assez compétent pour diriger d'une main ferme mais juste notre magnifique pays : Jude Snow ! Lui donner une majorité, c'est avant tout donner une nouvelle chance à notre pays.

L'avenir sera meilleur mais il pourrait bientôt l'être encore plus rapidement. Alors mobilisons-nous tous pour convaincre nos familles et nos amis de voter pour l'Union Impériale le 13 janvier et rendre Narois plus forte ! Longue vie à l'Empereur et prospérité à son peuple !

Une fois son discours fini, il prit le temps d'observer le public. Non seulement, il se rendit compte qu'il venait de tous les horizons mais il se rendit aussi compte que les applaudissements étaient là encore nourris, les gens criant aussi des slogans en tout genre pour soutenir leurs candidats.

Répondre

Retourner vers « Grand Auditorium Alexandra III »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités