ImageBienvenue à Narois !Image
Benvenuto a Narois !


Heure d'Arteylia : (GMT+5)
__________________

↓ Carte de l'Empire de Narois ↓
► Afficher le texte
Cité Impériale d'Arteylia - Journal Officiel de l'Empire
Fonctionnement de la Noblesse - Informations officielles - Chirper

[Palais Impérial] Communiqués officiels

Palazzo dei Bei Giorni
Le Palais est le lieu de travail et de résidence officiel de S.S.M.I, l'Impératrice Catella I.

Modérateur : Maîtres du Jeu

Répondre
Avatar du membre
Empire de Narois
Messages : 226
Enregistré le : 09 nov. 2019 10:47

12 janv. 2020 13:17

Image

Communiqués du Palais Impérial


Code : Tout sélectionner

[centrer][imgdim=20]https://i.goopics.net/zc3knp.png[/imgdim][/centrer]
[quote][centrer][size=150][b][color=#800080]<Titre du communiqué>[/color][/b][/size]
[size=120][color=#DDB74A]<Date du communiqué>[/color][/size]
_____________________[/centrer]

[justifier]<Texte du communiqué>[/justifier]

[droite][b]<Nom du Grand-Chancelier>[/b]
Grand-Chancelier du Palais des Beaux-Jours
Maître-Officier du Sceau d'Orient[/droite][/quote]

Avatar du membre
Tristan Bunarys
Prince Impérial
Messages : 68
Enregistré le : 27 oct. 2019 20:48

12 janv. 2020 14:24

Image


PROCLAMATION DE LA RÉPUBLIQUE
DE SARANDE

Sa Sérénissime Majesté Impériale fait savoir par ce présent communiqué les positions du Saint-Empire de Narois quant à l’avènement de la République de Sarande.

Le Saint-Empire de Narois prend note de la proclamation de la République. Cependant, il se dit inquiet du sort de Ses Majestés Kate et Thomas et ne reconnaîtra pas le nouveau régime tant que celui-ci n'aura pas éclairci l'état dans lequel le couple royal est maintenu prisonnier.

Sans réponse de la part des chefs républicains, le Saint-Empire de Narois considérera le sort du couple royal en danger et demandera leur libération immédiate. Sans libération, le Saint-Empire de Narois sera amené à agir.

Janus Franzeci,
Secrétaire général du Palais des Beaux Jours.


Avatar du membre
Tristan Bunarys
Prince Impérial
Messages : 68
Enregistré le : 27 oct. 2019 20:48

12 janv. 2020 22:12

Image


RÉACTION DU SAINT-EMPIRE DE NAROIS
FACE AUX RÉCENTS ÉVÉNEMENTS SARANDAIS


Vu les récents événements sarandais, le Saint-Empire de Narois demande aux Naroisiens présents sur l'île de la "République" de Sarande d'évacuer et de rejoindre dans les plus brefs délais le territoire de l'Empire. De plus, tout étranger sarandais se trouvant dans les territoires de l'Empire sera ramené aux frontières et expulsé immédiatement vers son pays d'origine.

Janus Franzeci,
Secrétaire général du Palais des Beaux Jours.


Avatar du membre
Tristan Bunarys
Prince Impérial
Messages : 68
Enregistré le : 27 oct. 2019 20:48

22 janv. 2020 21:38

Image


ÉLECTION DE JULIEN CHASTAIN
À LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE D’OSTARIA


Une fois de plus, le peuple ostarien s'est exprimé par les urnes est a choisi pour la première fois dans l'histoire de la IIIe République d'Ostaria, un Président issu de la gauche. Une victoire historique pour ce mouvement politique. Nous transmettons tout nos sentiments d'amitiés au nouveau Président et une nouvelle fois, au peuple ami d'Ostaria. Nos relations diplomatiques ne changeront pas et nous travaillerons toujours avec Ostaria dans cet esprit de coopération et de paix qui nous guide depuis le début.

Vive l'amitié ostaro-naroisienne !

Janus Franzeci,
Secrétaire général du Palais des Beaux Jours.


Avatar du membre
Tristan Bunarys
Prince Impérial
Messages : 68
Enregistré le : 27 oct. 2019 20:48

23 févr. 2020 22:35

Image


Couronnement de l'Empereur Tristan


Le Couronnement de l'Empereur Tristan aura lieu le mercredi 26 février 174 à la Cathédrale de la Cité Impériale d'Arteylia. A cet événement historique pour notre nation, sont invités ambassadeurs, représentants étrangers et l'ensemble de la Noblesse Impériale. Il sera l'occasion de fêter l'unité et la gloire du Peuple Naroisien autour de Sa Sérénissime Majesté Impériale l'Empereur Tristan de Narois.


Janus Franzeci
Secrétaire général du Palais des Beaux Jours


Avatar du membre
Tristan Bunarys
Prince Impérial
Messages : 68
Enregistré le : 27 oct. 2019 20:48

27 mars 2020 18:52

Image


Déclaration du Gouvernement
du Saint-Empire de Narois

relative aux allocutions du 27 mars 175
ainsi qu’au projet de Code de l’Immigration et de la Sécurité nationale.


Le Gouvernement de l’Empire a pris connaissance dans la matinée des deux allocutions télévisées respectivement celles du Président du Conseil Impérial Saphyrien, M. Ivan Cappelen et du Président de la République d’Ostaria, M. Julien Chastain. Ces allocutions sont vécues par le Gouvernement de l’Empire comme une véritable insulte et un déni affiché des pratiques diplomatiques. Elles sont faites sans avoir préalablement pris connaissance des points de vue du Gouvernement Naroisien.

Les motifs de ces allocutions, étrangement faites en même temps, sont tout simplement puérils et semblent avoir étaient commandés par une seule et même entité supranationale qui n’est autre que Novgrad. Novgrad qui, à chaque fois qu’un régime entre en période de crises, s’ingère dans la vie politique du dit-régime à grand bloc et massacre l’opposition. Il n’y a qu’a voir l’exemple hadrianien où cet État qui se dit protecteur des droits des Hommes, entraîne de plus en plus vite et de façon encore plus profonde le pays dans la guerre civile malgré les volontés pacifistes du Maréchal Augustin. Nous condamnons l’expression grandissante de l’impérialisme novgradois.

Le Gouvernement comprend que des puissances étrangères puissent émettre ou ressentir des inquiétudes. Seulement, il considère qu’agir de la manière dont l’on fait les Présidents Cappelen et Chastain n’est asûrément pas adaptée à la préservation de la paix dans l’ensemble de la communauté internationale. Appeler à une agression militaire conjointe contre notre pays est un acte inacceptable et sévèrement condamné par l’ensemble du Gouvernement. Une attaque à notre souveraineté. L’attitude d’Ostaria n’en n’est que plus déplaisante. Notamment à l’égard de notre amitié historique. Elle même qui savait sur son sol, un ambassadeur naroisien tout à fait disposé à recevoir les inquiétudes et à y répondre de la façon la plus complète et précise, a préféré la voie de l’allocution irréfléchie et faussement savante.

Qu’en est-il de l’Entente des Nations dont M. Chastain semble vouloir quitter à chaque fois que l’occasion se présente à lui ? Si il a honte de l’amitié de nos peuples, qu’il s’en aille. La triste perte d’un des plus grands présidents qu’Ostaria a eu la chance de connaître, feu Jérôme Plassel, semble avoir était interprété comme une chance de faire disparaître notre profonde amitié au profit de l’adhésion à l’Internationale Communiste. Nous espérons profondément que cette crise ne sera pas le dernier et fatal coup donné à notre amitié mais bien la crise qui réveillera nos deux gouvernements successifs pour que l’amitié ostaro-naroisienne puisse pleinement s’épanouir à nouveau et connaître une ère de prospérité et de progrès.

Le Premier ministre de l’Empire a donc, dans une volonté d’apaisement des tensions et d’éclaircissement des idéaux de chacun, directement après avoir été tenu au courant du contenu des allocutions, contacté Messieurs Cappelen et Chastain. Les points de vue des dirigeants ont étaient entendus et M.Jude Snow en a prit acte. A la suite de cette conférence téléphonique, un Conseil des Ministres spécial a été convoqué et nous avons pris la décision de retirer le texte et d’en proposer une version plus précise et améliorée. Il nous est en effet apparu, après avoir reçu des point de vues extérieurs et organiser une consultation interne, que certaines dispositions du texte étaient à revoir. Nous prenons l’engagement de revenir dessus et de proposer au Parlement Impérial avec un texte ajourné et amélioré.

Nous souhaitons ne plus voir nos futurs relations avec le Saphyr et Ostaria, ainsi que plus généralement avec la communauté internationale, parsemées de ce genre de crise. La discussion doit être le moyen à privilégier dans tout les cas.

Longue vie à l’Empereur !

Le Gouvernement de Sa Sérénissime Majesté Impériale


Avatar du membre
Tristan Bunarys
Prince Impérial
Messages : 68
Enregistré le : 27 oct. 2019 20:48

30 juil. 2020 18:33

Image


Expression des félicitations de l'Empereur
à propos de la naissance du S.A.I.R Michael Karlsson-Delfrous


Sa Sérénissime Majesté Impériale Tristan I Empereur de Narois exprime, au nom de tous, toutes ces félicitations à Sa Majesté Très Fidèle le Roi Louis II d'Arkadia ainsi qu'à Son Altesse Impériale la Princesse Impériale Lina Karlsson pour la naissance de leur petit garçon, Son Altesse Impériale et Royale Michael Karlsson-Delfrous Prince Impérial du Saphyr et Prince Royal d'Arkadia.

Son Altesse Héritière Narses Bunarys Héritier de la Couronne et Prince de Venys aura l’occasion de rencontrer le nouveau-né dans le cadre de la visite d'Etat actuellement en cours.

Puisse le Sort protéger la vie naissante !

Nazaret VITALIUS
Grand Chancelier du Palais Impérial des Beaux-Jours


Avatar du membre
Tristan Bunarys
Prince Impérial
Messages : 68
Enregistré le : 27 oct. 2019 20:48

05 août 2020 23:48

Image


Annonce d'une allocution télévisée
de Sa Sérénissime Majesté Impériale


Sa Sérénissime Majesté Impériale tiendra une allocution télévisée et radiophonique retransmise sur l'ensemble des chaines et radios de l'Empire le samedi 8 août 180 à 20 heures précises.

Nazaret VITALIUS
Grand Chancelier du Palais Impérial des Beaux-Jours


Avatar du membre
Catella I
Impératrice de Narois
Messages : 55
Enregistré le : 10 août 2020 11:54

06 févr. 2021 19:26

Image


S.A.I. le Prince Impérial Amadeo Bunarys en âge de se marier.


Par ordre de Sa Sérénissime Majesté Impériale l’Impératrice

Monsieur Nazaret VITALIUS
Chambellan de la Cour


à l'honneur d'annoncer aux Chancelleries du Monde Libre que Son Altesse Impériale le Prince Impérial Amadeo, Second dans l’Ordre de succession au trône, Prince Impérial de Narois est en âge de se marier.

Les prétendantes ont jusqu'au 13 février de cette année pour se faire connaître à la Cour. Sa Sérénissime Majesté Impériale proclamera le choix de l'épouse du prince le 14 février de cette année.

L'épouse du prince Amadeo est appelée à devenir Princesse de Narois et sa descendance à prendre place dans l'ordre de succession.

Nazaret VITALIUS
Grand-Chancelier du Palais Impérial des Beaux-Jours
Chambellan de la Cour Impériale de Narois


Avatar du membre
Tomazzo di Balla-Foti
Grand-Chancelier du Palais
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2024 14:47

10 juil. 2024 15:23

Image

Visite d'État du Prince-Régent Vittorio au Saphyr
10 juillet 227

_____________________

Au titre de la Régence de la Couronne impériale et de la chefferie du Conseil national, le Prince impérial Vittorio Bunarys assurera une visite d'Etat du 10 au 16 juillet 227 auprès de Sa Majesté Impériale Victor Ier, Empereur du Saphyr.

Son Altesse Sérénissime et Impériale le Prince-Régent rencontrera à cette occasion l'Empereur du Saphyr et le Président du Conseil, le Très Honorable Maxilimilian Kristiansen afin d'évoquer les liens forts unissant désormais l'Empire et le Saphyr. Ce voyage commémora la mémoire de tous les soldats saphyriens, abydossiens et naroisiens morts pour la Libération des peuples de Narois et le retour de la démocratie en Orient. Le Prince-Régent évoquera l'alliance saphyro-naroisienne.

Que le Sort garde l'Impératrice.

L'Honorable Tomazzo di Balla-Forti
Conseiller d'Empire
Grand-Chancelier du Palais des Beaux-Jours
Maître-Officier du Sceau d'Orient


Répondre

Retourner vers « Palais des Beaux-Jours »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité