ImageBienvenue à Narois !Image
Benvenuto a Narois !


Heure d'Arteylia : (GMT+5)
__________________

↓ Carte de l'Empire de Narois ↓
► Afficher le texte
Cité Impériale d'Arteylia - Journal Officiel de l'Empire
Fonctionnement de la Noblesse - Informations officielles - Chirper

Château de Lantemps

Intendant :
Population :

Modérateur : Maîtres du Jeu

Répondre
Avatar du membre
Empire de Narois
Messages : 218
Enregistré le : 09 nov. 2019 10:47

31 mars 2020 18:05

Château de Lantemps

Petit château coquet affrété par le gouvernement de Narois pour accueillir le Président de Sarande en exil. Il est connu pour avoir été le théâtre d’un siège en -87 où un noble avait été assiégé 6 semaines par des villageois.

Image

Avatar du membre
Philippe Mozin
Messages : 3
Enregistré le : 31 mars 2020 17:45

31 mars 2020 18:16

Philippe Mozin
Praliva, Sarande
Exil politique
CC3175EX01
Chancellerie de la CINS
Le président Mozin et son gouvernement arrive dans des voitures aux vitres tintées et rentrent rapidement dans le château face aux journalistes qui arrivent en masse.

Avatar du membre
Empire de Narois
Messages : 218
Enregistré le : 09 nov. 2019 10:47

31 mars 2020 18:24

Philippe Mozin et son gouvernement entrèrent dans le château, protégés d'abord par la Police impériale. Les journalistes reçurent l'ordre de quitter les lieux. L'armée fut déployée quelques instants plus tard avec pour ordre d'isoler le Château et de n'autoriser aucune sortie ni aucune entrée sans autorisation préalablement émise par l'autorité gouvernementale de l'Empire.

Avatar du membre
Philippe Mozin
Messages : 3
Enregistré le : 31 mars 2020 17:45

31 mars 2020 18:42

Le gouvernement de Sarande publie une vidéo de Philippe Mozin pour un discour.

Philippe : Mes chers compatriotes de Sarande, aujourd'hui mon gouvernement et moi-même somme arrivés dans l'empire de Narois. Nous avons été accueillis avec respect et dignité et nous remercions l'empire pour son accueil et le témoignage de son attachement à la préservation de notre démocratie en Sarande. Je fais cette courte vidéo pour vous expliquer clairement la décision de mon gouvernement et de la majorité au parlement. Nous avons fermé nos frontières, et ce, conformément au traité signé avec le Bluiyglesh. Le Bluiyglesh que j'appelle d'ailleurs ce soir à se prononcer en faveur de mon gouvernement et de son retour en République de Sarande unifiée. Cette décision donc de fermeture des frontières a été prise afin de limiter au maximum les entrés sur nos territoires afin de re dynamiser notre économie locale. Nous avons ensuite en accord avec le Parlement quitter la CINS pour fondée une organisation mondiale de protection de la paix véritablement neutre. Notre appel n'a reçu comme seule réponse la volonté impérialistes des gouvernements d'Arkadia et plus surprenants d'Ostaria. La République d'Ostaria nous a déçues fortement en venant nous envahir sans aucun moyen de défense avec un nombre de soldat démesuré. Cette nation qui nous a soutenue envers et contre tous lors de la guerre et notre révolution Républicaine à aujourd'hui choisi l'impérialisme à la solidarité. Un choix que nous regrettons tout autant qu'eux, nous l'espérons. Mon gouvernement et moi-même lançons un appel au gouvernement d'Arkadia et d'Ostaria pour rendre à la Sarande son gouvernement élu démocratiquement et selon la constitution de la République de Sarande. Cette situation est bien évidement temporaire et j'ai foi en la conscience de la communauté international pour rapidement nous ré attribuer ce pourquoi nous nous sommes battus. Mon gouvernement et moi-même lançons un second appel mais cette fois à la communauté internationale pour soutenir mon gouvernement comme l'a choisi l'empire de Narois. Car c'est ensemble que nous construirons un avenir démocratique et juste. Enfin les derniers mots de ma courte déclaration ira à mes compatriotes n'ayant pas eu le privilège de fuire tant qu'il en était possible. Je vous demande de ne pas vous inquiéter, de ne pas renoncer et de ne pas céder aux pressions effectuées par Arkadia et Ostaria. Cette situation est bien évidement temporaire et j'ai foi en la conscience de la communauté international pour rapidement nous ré attribuer ce pourquoi nous nous sommes battus. Vive la République ! Vive la Sarande Libre !

La vidéo ce coupe tandis que l'hymne de la République est passé en fin de vidéo. Le président et son gouvernement vont dans une salle de réunion du château pour discuter de la situation.

Avatar du membre
Empire de Narois
Messages : 218
Enregistré le : 09 nov. 2019 10:47

31 mars 2020 18:51

Personne ne prit connaissance de ce discours. Le château étant inhabité depuis plusieurs années, aucun système de réseau n'y était présent. D'ailleurs, il s'agissait d'une zone de campagne non désservie par les réseaux de téléphonie. Encerclé par l'armée qui protégeait le Président, le discours avait peu de chances de quitter le château.

Avatar du membre
Empire de Narois
Messages : 218
Enregistré le : 09 nov. 2019 10:47

31 mars 2020 20:16

Un représentant de Philippe Mozin transmis une lettre au commandant des lieux à l'attention du Premier ministre.

Avatar du membre
Empire de Narois
Messages : 218
Enregistré le : 09 nov. 2019 10:47

31 mars 2020 20:38

Le commandant des lieux déposa devant la porte de l'édifice une lettre, celle du Premier Ministre Snow.

Avatar du membre
Empire de Narois
Messages : 218
Enregistré le : 09 nov. 2019 10:47

31 mars 2020 21:28

Suite à une lettre de Philippe Mozin, une lettre du Premier ministre parvint à l'ancien président.
► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « Romari »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité