La Chambre du commerce de Mazaret la Grande accueille souvent différents forums ou débats sur les questions économiques, ainsi que des rassemblements d’entrepreneurs locaux.
Benvenuto a Narois !
Heure d'Arteylia : (GMT+5) | |||
↓ Carte de l'Empire de Narois ↓
► Afficher le texte
Fonctionnement de la Noblesse - Informations officielles - Chirper
Chambre du commerce de Mazaret la Grande
Modérateur : Maîtres du Jeu
- Empire de Narois
- Messages : 250
- Enregistré le : 09 nov. 2019 10:47
La Chambre du commerce de Mazaret la Grande accueille souvent différents forums ou débats sur les questions économiques, ainsi que des rassemblements d’entrepreneurs locaux.
- Giovanni Fortis
- Sénateur
- Messages : 15
- Enregistré le : 05 août 2024 21:49
Meeting du 29 aout 228
Giovanni Fortis était devenu le personnage central de l’extrême droite Naroisienne post-frazzilisme, et avait mené une campagne décomplexée et agressive pour s'imposer face aux deux blocs politiques qui semblaient se constituer. Mais pour s'imposer, il lui fallait marquer la campagne d'un discours médiatisé capable de rassembler tous les nationalistes naroisiens autour de sa candidature.
C'est pour cela qu'il décida de faire son dernier meeting dans la ville de Mazaret la Grande, loin de la capitale impériale bien plus imprégnée de l'anti-frazzilisme. L’évènement avait rassemblé du monde, bien que plusieurs personnes cachèrent leurs visages devant les caméras de journalistes. Plusieurs drapeaux de la période frazzilistes furent d'ailleurs saisis par la sécurité interne du POP à l’entrée pour éviter que des militants ne le brandissent lors du meeting.
Fortis monta finalement sur scène sous les applaudissements nourris de la foule.
Giovanni Fortis : Benvenuto compagno !
Alors vous voila le peuple fier et combatif de Narois ! Alors vous voila ceux qui ne se laissent pas impressionner par les injonctions, les attaques et la bien pensance de la classe médiatico-politique ! Vous voila le peuple droit et patriote de Narois !
Je sais bien qu'il n'est pas simple, dans l'ambiance actuelle, d'être un nationaliste. Les journalistes veulent vous imposer la pensée unique de l'amour de l’internationalisme ou de la mondialisation. Mais si vous êtes ici c'est que vous vous refusez à ces idéologies contraire à l'essence de notre nation et que vous pensez que la troisième voie consistant à dire que nous voulons une économie protégée, sociale et patriote est possible et même souhaitable pour le bien commun. Mais pensez, le bien commun ils n'en n'ont que faire ces vendus au Saphyr et à Novgrad. Mais ce n’est pas parce qu'il y a des traîtres qui essayent de nous imposer une gouvernance politique contraire à notre intérêt que nous devons nous résigner. Bien au contraire. Nous devons nous dresser pour défendre notre vision du monde. Nous devons être des soldats politiques déterminés pour éviter la catastrophe d’une gestion libérale ou communiste.
Alors j’aimerais vous parler politique internationale, j’aimerais vous parler de l'alignement que doit prendre Narois pour survivre comme nation indépendante et souveraine. La première chose est le refus d’intégrer une des organisations internationales anti-populaires comme l’union phoécienne, le Samvelde ou une quelconque organisation qui nous impose de suivre les décisions de pays étrangers. Nous sommes suffisamment forts pour reconstruire une armée et nous protéger par nous même. Pas besoin d’être les laquais de quiconque.
Mais pour que notre armée soit suffisamment forte moralement et matériellement il faut instaurer un service minimum universel de 3 ans pour notre jeunesse. Cela permettra aussi de la faire rentrer de plein pied dans le cadre national et d’éviter que nos jeunes tombent dans la drogue ou les délires décadents venus du saphyr. Il faudra également recruter des soldats professionnels mais aussi éviter de perdre de très bons soldats pour des raisons qui ne sont pas justifiées. La réintégration des militaires ayant combattu dans le camp frazziliste semble aller de soi. Comment en vouloir à des personnes qui ont obéis aux ordres et qui ont, pour la plupart, combattu la milice pourpre ? Je crois que nous devons tourner la page et permettre à ces militaires patriotes de rejoindre les rangs de l’armée qu’ils n'auraient jamais dû quitter.
Sur les relations que nous devons avoir avec les différents pays, ma position est plus que claire : d’abord et avant tout voir les intérêts de notre nation. Est-il pertinent de traiter avec cette nation ? Oui ou non. Dans ce cadre, je refuserais de traiter avec les régimes qui tentent de nous déstabiliser comme le Saphyr, la Fédération Unie, Novgrad et le Borowen. Ces quatres pays ont toujours tenté de nous aligner sur leurs positions, il est temps que Narois soient un pays indépendant et non aligné.
Voila dans les grandes lignes comment nous voyons les choses, comment nous voulons que notre pays se positionne au sein des relations internationales dans les années à venir et comment nous voulons nous donner les moyens d'y parvenir.
Vive la Nation et le vive le peuple !
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité