ImageBienvenue à Narois !Image
Benvenuto a Narois !


Heure d'Arteylia : (GMT+5)
__________________

↓ Carte de l'Empire de Narois ↓
► Afficher le texte
Cité Impériale d'Arteylia - Journal Officiel de l'Empire
Fonctionnement de la Noblesse - Informations officielles - Chirper

[Attention : RP violent. Lecture déconseillée aux âmes sensibles] Opération Grand Nettoyage

Secrétaire général : Bastian Vallès
Idéologie : Socialisme révolutionnaire/Anti-impérialisme
Répondre
Avatar du membre
Police Impériale
Institution
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2020 18:55

18 juin 2020 03:39

Opération « Grand Nettoyage »


Avertissement MJ : Les passages masqués par un spoil contiennent du contenu sensible et violent. Leur lecture est fortement déconseillée aux plus jeunes. Âmes sensibles, s'abstenir. Nous tenons également à rappeler que nous n'appelons à et ne cautionnons aucune forme de haine ou de violence envers une catégorie spécifique de personnes pour un motif quelconque. Le texte rp qui suit s'inscrit dans le cadre d'une fiction. Il doit le rester.

La Milice Pourpre, après avoir fait le ménage parmi les nobles, reçu sa deuxième mission de la journée, détruire et brûler le siège du Parti Communiste Naroisien. Ainsi, vers 2 heures du matin, alors qu'étaient présent au siège de nombreux communistes, les véhicules blindés de la Milice arrivèrent dans la rue du dit-siège. Des miliciens sécurisèrent la zone et contrôlèrent les habitations alentours tandis que les autres commençaient à encercler le siège scélérat, attendant l'arrivée de « renforts » leur avait-on dit.

Et ceux-ci ne se firent pas attendre. En effet une centaine d'hommes issus du service d'ordre du PNDLCN, armés de torches et de fusils débarquèrent de plusieurs camions. Ravagés de l'intérieur, prêts à se donner corps et âmes pour leur Guida. L'attaque fut lancé par un haut gradé pourpre. Les miliciens et les hommes du service d'ordre entrèrent en trombe dans les locaux communistes.
► Afficher le texte
A l'intérieur du siège, on se donner corps et âme à rassembler et à jeter les livres et documentations vakéministes et communistes par les fenêtres donnant sur la rue. En bas, des hommes en faisait des tas. Les miliciens et les hommes du service d'ordre saccageaient violemment tout ce qui pouvait l'être. On renversa les meubles, brisa les chaises et les empila en y mettant le feu. Tout cela dura près d'un quart d'heures. Un quart d'heures durant lequel la haine et le fanatisme se déversa contre le siège du Parti.

Dans la cour, illuminés par des projecteurs froids, les communistes se terraient sous leurs ridicules vestes. La plupart tentait de se réfugier dans le silence, cherchant de l'espoir et tentant de lutter contre la peur grandissante de mourir. Rares étaient ceux qui osaient chuchoter pour essayer tant bien que mal de rassurer leurs compagnons. Certains pensaient à leur famille, d'autres qu'ils auraient dû fuir eux aussi. Quelques uns pensèrent brièvement à se rebeller. Mais comment ? Leurs espoirs furent totalement brisés lorsqu'un autre officier de la Milice entra dans la cour et lut l'ordre d'exécution.

L'officier : Au vu des récentes actualités, notamment la fuite de la direction du Parti Communiste Naroisien,
Considérant l'Internationale Communiste et ses laquets comme des ennemis de l'Empire,

Le Comité Central de la Milice Poupre ordonne la destruction totale du siège du Parti Communiste Naroisien ainsi que l'élimination systématique de l'ensemble des communistes présents dans les locaux. […]
► Afficher le texte
Les hommes du service d'ordre du PNDLCN mirent le feu aux livres rassemblés dans la rue ainsi qu'à l'ensemble des bâtiments du siège tandis que les miliciens rejoignaient leurs véhicules respectifs. Tous partirent des lieux et laissèrent l'esprit communiste naroisien pourrir dans les flammes.

Les ordres du Guida furent exécutés.

Répondre

Retourner vers « Parti Communiste Naroisien »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité