ImageBienvenue à Narois !Image
Benvenuto a Narois !


Heure d'Arteylia : (GMT+5)
__________________

↓ Carte de l'Empire de Narois ↓
► Afficher le texte
Cité Impériale d'Arteylia - Journal Officiel de l'Empire
Fonctionnement de la Noblesse - Informations officielles - Chirper

Lewis Cunningham

Modérateur : Maîtres du Jeu

Répondre
Avatar du membre
Lewis Cunningham
Messages : 8
Enregistré le : 03 janv. 2020 21:35

09 janv. 2020 19:11

LCunningham

Lewis Cunningham

@LCunningham

J'ai aujourd'hui visité une conserverie rebâtie sur l'île de Lespa. J'ai pu rencontrer les patrons pour parler avec eux des problèmes de l'industrie locale. J'ai ensuite longuement discuté avec les ouvriers, qui m'ont fait part de leurs attentes. Elles sont très nombreuses mais elles sont toutes légitimes. Les problèmes sanitaires, les nombreuses pénuries d'essence ou de nourriture, l'accès à Internet, la lenteur de la reconstruction, les bas salaires et tant d'autres choses encore...

Nous ne pouvons rien promettre : les moyens de l’État sont limités et malgré l'immense volonté qu'est la nôtre, nous mettrons du temps avant de tout rebâtir. Les logements, les hôpitaux et les écoles sont déjà nos priorités. La reconstruction de l'industrie et des services publics doit s’accélérer. Il faudra convaincre les investisseurs de revenir dans notre pays pour lutter contre le chômage. La tâche est immense. Le monde entier nous regarde sans bouger, nous devons le mobiliser à nos côtés. L'Histoire nous regarde, n'en ayons pas peur.

Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité