ImageBienvenue à Narois !Image
Benvenuto a Narois !

Heure d'Arteylia : (GMT+5)

↓ Carte de l'Empire de Narois ↓
► Afficher le texte
Cité Impériale d'Arteylia - Journal Officiel de l'Empire
Fonctionnement de la Noblesse - Informations officielles - Chirper

Liberio Trevisani

Modérateur : Maîtres du Jeu

Liberio Trevisani
Ministre de l'Éducation et de la Culture

08 sept. 2024 21:51

Liiberio

Liberio Travisani

@Liiberio

En ce moment si solennel et si important pour l'histoire de notre pays, certains réussissent tout de même a faire des polémique. J'ai prêté allégeance comme la tradition le demande et comme l'état du droit de notre pays le demande et je n'ai pas rechigné. Simplement, j'ai souhaité faire preuve de ma liberté pour exprimé que je trouvais défavorable que nous soyons obligé de prêter allégeance plutôt que simple respect.

Dans ce moment si important et solennel, je défends les peuples et lutte contre l'oppression et toute ses formes, même si elle est moindre comme ici. Vous madame

@g.dovidio

vous faites de la polémique dans ce moment...

Concernant ce gouvernement et cette coalition, n'ayez crainte, nous ne remettrons pas en cause de la monarchie. Cela s'appel le compromis, nous avons fait des compromis pour convenir au PCN, et j'ai fais a titre personnel des compromis pour être en adéquation avec les divers idée au sein de mon parti qui est divisé (en toute sagesse) entre républicains et monarchistes. N'utilisez pas ce moment si solennel pour essayer de corrompre la vérité et salir ce moment de démocratie et de victoire de la résistance.

Liberio Trevisani

24 oct. 2024 19:28

Liiberio

Liberio Travisani

@Liiberio

Nous l'avons fait ! Le systeme éducatif a été reformé de font en comble pour préparer nos futurs égalitaires, inclusifs, sociaux, et confédérales ! Car je suis parvenu a imposer notre idéologie sur certain points en donnant plus de pouvoir à ceux qui sont en premier lignes.

Mes chers amis, nous l'avons promis ; nous la faisons : la Révolution Progressiste est en Marche !!

Liberio Trevisani

25 nov. 2024 21:25

Liiberio

Liberio Travisani

@Liiberio

J'invite les naorisien a regarder ce qu'il se passe dans notre sénat. Alors que nous voulons punir ceux qui nous ont torturé et on torturé vos parents et enfants durant tant de décennies, voila que le Parti de l'Ordre Patriote hurle et prend la défense de nos tortionnaires. Ils hurlent car ils ont peur, ils ont d'être les victimes de cette loi apres nous avoir pris pour leur victime. Le frazzislite s'en est allé, nous allons punir ceux qui nous ont torturé et nous comprenons bien vite pourquoi le POP hurle !

Pire encore, les sénateur sortent de l'hémicycle en chantant des chants militaire : ils sortent car refusent le débat et la démocratie et parte en chantant des chants militaire comme pour nous faire peur et nous avertir qu'il saurons prendre les armes ! Ce qui se passe est tres grave, ils veulent nous faire retourner dans nos heures sombre, combattons les et faisons la révolution progressiste !

Liberio Trevisani

26 nov. 2024 13:11

Liiberio

Liberio Trevisani

@Liiberio

Je salut que vous osiez vous montrer en retrait des actes de vos collègues avec qui vous êtes élu, mais je déplore d'abord que vous soyez toujours dans un tel parti car c'est l'ADN de ce parti d'agir de la sorte et surtout je déplore le fait que vous preniez plus de temps et d'énergie a combattre ce projet de loi...
Je corrige par ailleurs vos propos pour les encrer dans la vérité : ce projet de loi ne cherche pas a faire disparaître cette histoire et nous et grâce à la dernière loi de reforme du système éducatif que j'ai porté, nous enseignons cette histoire a nos enfants tout ce que vous demandez ici, nous le faisons et en plus, grâce a cette loi nous condamnons les propos odieux qui pourrait intervenir et être dangereux pour notre société et notre régime politique démocratique.
Image Liiberio a rechirpé
Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations