ImageBienvenue à Narois !Image
Benvenuto a Narois !

Heure d'Arteylia : (GMT+5)

↓ Carte de l'Empire de Narois ↓
► Afficher le texte
Cité Impériale d'Arteylia - Journal Officiel de l'Empire
Fonctionnement de la Noblesse - Informations officielles - Chirper

Liberio Trevisani

Modérateur : Maîtres du Jeu

Liberio Trevisani
Ministre de l'Éducation et de la Culture

08 sept. 2024 21:51

Liiberio

Liberio Travisani

@Liiberio

En ce moment si solennel et si important pour l'histoire de notre pays, certains réussissent tout de même a faire des polémique. J'ai prêté allégeance comme la tradition le demande et comme l'état du droit de notre pays le demande et je n'ai pas rechigné. Simplement, j'ai souhaité faire preuve de ma liberté pour exprimé que je trouvais défavorable que nous soyons obligé de prêter allégeance plutôt que simple respect.

Dans ce moment si important et solennel, je défends les peuples et lutte contre l'oppression et toute ses formes, même si elle est moindre comme ici. Vous madame

@g.dovidio

vous faites de la polémique dans ce moment...

Concernant ce gouvernement et cette coalition, n'ayez crainte, nous ne remettrons pas en cause de la monarchie. Cela s'appel le compromis, nous avons fait des compromis pour convenir au PCN, et j'ai fais a titre personnel des compromis pour être en adéquation avec les divers idée au sein de mon parti qui est divisé (en toute sagesse) entre républicains et monarchistes. N'utilisez pas ce moment si solennel pour essayer de corrompre la vérité et salir ce moment de démocratie et de victoire de la résistance.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations