ImageBienvenue à Narois !Image
Benvenuto a Narois !

Heure d'Arteylia : (GMT+5)

↓ Carte de l'Empire de Narois ↓
► Afficher le texte
Cité Impériale d'Arteylia - Journal Officiel de l'Empire
Fonctionnement de la Noblesse - Informations officielles - Chirper

Liberio Trevisani

Modérateur : Maîtres du Jeu

Liberio Trevisani
Ministre de l'Éducation et de la Culture

03 août 2024 08:25

Liiberio

Liberio Travisani

@Liiberio

Le peuple a obtenu sa liberté et nous devons maintenant la protéger. Je serais, dans mon engagement politique, le représentant du peuple, de ceux qui se sont battu pour que je puisse aujourd'hui écrire ce chirp.

Bienvenue, sur mon compte Chirper !

Liberio Trevisani

06 août 2024 11:45

29 juillet 227
Liiberio

Liberio Travisani

@Liiberio

Le jour du 29 juillet 227 est un grand moment dans notre pays, peut être le jour le plus symbolique depuis des décennies. La Constitution libératoire a été promulguée et nous la fêterons ce soir, mais nous nous battrons aussi pour la faire évoluer, la parer de nombreux droits fondamentaux, la paré d'une couleurs syndicaliste et y mettre tout les honneurs au peuple naroisien qui s'est battu pour elle.

Vive la Constitution ; Vive la liberté ; vive Narois ; et vive les citoyens !

Liberio Trevisani

25 août 2024 23:24

Liiberio

Liberio Travisani

@Liiberio

La confédération Syndicale est candidate à l'élection sénatoriale en cours et se montrera a la hauteur de la parole du peuple et, si nous avons sa confiance, nous serons à la hauteur de nos engagement ; nous leurs rendrons leurs gloire !

Je commence cette campagne en visite auprès de nos ouvriers Hauts Haraunais qui font vivre la régions grâce à leurs travail du bois. Face à ces ouvriers, mais faces surtout à tout le peuple Naroisien, nous promettons, avec une grande responsabilité et une grande ambition, que nous rehausserons le salaire minimum, nous renforcerons les droits syndicaux et aiderons à leurs organisation pour une réelle égalité entre les élites capitaliste et les ouvriers qui créé véritablement la richesse.

Au de la du travail, et de toute les ambitions de nous avons pour rehausser les conditions de vie de ceux qui nous font vivre et font vivres Marois et vont permettre de la reconstruire, nous voulons aussi garantir une assurance en cas de perte de travail, équivalent à 70% du salaire et durant 12 mois ! Un véritable progrès pour nos travailleurs. Mais plus encore en progrès, nous créerons un revenu garanti équivalent à 60 % du salaire médian pour les travailleurs indépendants et précaires, avant d'aller plus loin et de garantir, à tous, un revenu minimum de vie descente !

Aujourd'hui, je n'ai que quelques mots à la bouche : Vive les ouvriers qui font vivre et reconstruisent Narois ; Vive le peuples qui a sauvé Narois.

#ÉlectionsSénatoriales #PeupleTravailleursDAbord #NouveauContratSocialÉconomique

Liberio Trevisani

26 août 2024 11:12

Liiberio

Liberio Travisani

@Liiberio

Après mon passage auprès des ouvriers hier et après mon chirp, j'ai pu voir de nombreux visuel "avant/apres" de nos détracteurs (signe que nous leur faisons peur et que nous changerons véritablement les choses !)...
Je me suis donc empressé de réaliser le visuel qui dit la vérité, le voici :

Image

Liberio Trevisani

26 août 2024 23:06

Liiberio

Liberio Travisani

@Liiberio

Nous venons de sortir de décennies de torture, d’oppression et de racisme sous le régime Frazziliste et la première chose que fait le Parti de l'Ordre Patriote, dans sa toute première intervention de sa toute première campagne politique après la libération, c’est de promouvoir mesures de restriction de l'immigration. Ce parti d'extrême droite utilise même des termes qui sont synonymes de notre époque frazzislite : “Protéger le peuple éternel de Narois”. Ne laissons pas cette dangerosité atteindre une deuxième fois le pouvoir. Ne vous laissez pas avoir par ces propos.
Non seulement, il n’existe pas “un peuple éternel de Narois” mais un peuple de Narois constitué au fil des siècles par de multiples immigrations et arrivé de toute part du monde qui ont enrichit notre culture et on fait le peuple d’aujourd’hui. En plus, ce parti s’attaque à un problème qui n’est pas : Narois doit se reconstruire, Narois a besoin d’immigration ouvrière, technique et intellectuelle pour se reconstruire.
Enfin, il est un droit de tout humain, comme nous tous, de pouvoir être protégé non seulement pour sa santé et donc d'être soigné a son arrivé sur notre sol (ce qui est aussi une question de développement épidémiologique que ce parti d'extrême droite semble oublier) mais surtout d'être protégé s’il est en danger dans son pays et nous sommes très bien placé pour en parler, nombreux naroisiens ont dû demander l’asile durant les Frazzilsite, à commencer par la famille impériale : comment peuvent ils dire de telles choses sans aucun sens ?

Liberio Trevisani

27 août 2024 17:24

Liiberio

Liberio Travisani

@Liiberio

Notre différence, madame

@g.dovidio

c’est que nous avons confiance en Narois, en son peuple et non pas uniquement en son monarque. Nous savons que la confédéralisation de l’État n’apportera pas de destructions et ne nous séparera pas. Nous savons que notre histoire, nos épreuves passées et nos sentiments communs nous lient ensemble sans besoin de la monarchie.
La monarchie n’a pas aidé à diriger la résistance et sans la monarchie, Narois aurait résisté comme elle l'a fait, et aurait tout autant, et de lui-même, rétabli les libertés et les droits du peuple. Nous disons que la monarchie n’a fait que s'enfuir de Narois, pour revenir après la libération et s’approprier la victoire et le rétablissement des libertés et les droits du peuple.

Vous dites qu’il nous faut “nous unir autour des valeurs fortes de la démocratie et de la liberté. Ce n'est pas en rejetant l'histoire que nous avancerons vers un âge meilleur” : justement, nous nous unirons autour de la valeur de la liberté et de l’auto gestion ; du libre arbitre. Nous nous unirons autour de notre histoire commune, sans jamais la renier.
Le futur que nous voulons est justement un futur d’union et de grandeur grâce à cette union : tout les peuples vivant ensemble ; tous les hommes, femmes, et humains en général vivant ensemble ; tout les religieux vivant ensemble : voilà notre promesse.

Nous sommes les seuls à parler de république plutôt que de monarchie, et nous le ferons une fois au pouvoir. Retrouvez mes propositions dans mon discours de l’Université d'Artellia : viewtopic.php?p=971#p971

Liberio Trevisani

28 août 2024 22:55

Liiberio

Liberio Travisani

@Liiberio

Lors de mon déplacement à Caraille ou j'ai fais le choix de parler de notre projet d'un État Social Inclusif, je n'ai pas hésité à m'adresser aux religieux et à ceux que l'on nomme (pour leur idéologie politique) les sociaux-constantin. Nous avons la conviction que les religions ne sont pas un problème et nous voulons les protéger dans notre État idéal : les protéger, leur permettre de vivre, d'exister ; ce qui signifie les écouter et les entendre.

Nous savons qu'il est difficile pour les religieux d'être en phase avec notre projet de l'égalité de tous des droits civil ce qui implique la légalisation et l'égalité des mariages entre tout humain, la légalisation de l'avortement jusqu'à 10 semaines, de la PMA, ou encore la reconnaissance légale d'une identité de genre choisie. Tous ces mots peuvent heurter et nous les comprenons. Nous ne sommes pas de ceux qui pensent qu'il faut combattre ceux qui sont contre nos idées ce qui reviendrait à combattre les religieux ça Ron ne peut demander à un religieux d'aller à l'encontre de sa religion ou des institutions de sa religion. En revanche, ce que nous proposons en plus de cela, c'est un véritable système de soins et de santé pour tous, permettre la natalité et éduquer mieux et intelligemment. C'est ici que nous appelons les religieux et les sociaux-constantin : nous sommes les seuls de cette campagne à parler de ces problèmes de notre société que nous devons bâtir et il est aussi du devoir religieux de protéger et défendre tout ce que je viens d'énumérer. Les religieux ne peuvent voter pour ceux qui se rapportent à eux et notamment aux Constantin tel que le Rassemblement Populaire lorsque nous voyons (La plupart du temps à travers les chirp de

@g.dovidio

) qu'ils ne savent parler que d'économie et que seule l'économie les intéresse dans cette campagne et dans la reconstruction de Narois, aux dépens des travailleurs et de tous les citoyens dans le besoin.

Notre projet, c'est celui d'un vivre-ensemble total, d'un élan vers le progrès sans heurter les croyants, en les écoutant. Car pour nous le progrès, c'est aussi protéger tout ceux qui veulent vivre comme ils l'entendent : religieux comme non-religieux.

Image

Liberio Trevisani

30 août 2024 11:59

Liiberio

Liberio Travisani

@Liiberio

L'heure du vote approche, l'heure ou le peuple aura enfin la parole et montrera, j'en suis sur, aux nationalistes, à la monarchie et libéralisme deshumanitaires qu'ils ne veulent plus d'eux approche !

Pour vous faire un rappel de tout ce que propose la Confédération Syndicale pour une justice sociale et civique à Narois, voici quelques info-graphie que nous avons réalisé. Merci à toute notre équipe durant cette campagne, merci à vous citoyens naroissiens pour votre accueil chez vous et partout ailleurs ! Notre combat ne sera jamais fini !

Image

Image

Liberio Trevisani

30 août 2024 20:13

Liiberio

Liberio Travisani

@Liiberio

La proposition du Mouvement Républicain de démolir les vestiges de Narois Frazzislite est une proposition qui va du bon sens et je la salue, et la rejoins. Durant cette campagne, nombreux se sont tut concernant le passé Frazzislite et pour certains, concernant leurs liens avec ce passé. D'autre, ce sont tu pour des raisons que nous ignorons malgré leur résistance pour certains et malgré leur dire de ne pas être en phase avec ce passé, pour des raisons que nous ignorons...

Si nous pouvons ajouter une chose à la proposition du Mouvement Républicain, c'est que malgré la démolition de cette histoire, il nous faudra l'étudier à l'école, dans tous les niveaux et en fonction des capacité et de la sensibilité des niveaux pour ne jamais oublier. La démolition n'est pas l'oublie ; jamais nous n'oublierons ce régime et la torture qu'il a infligé au peuple de Narois pour que jamais plus nous le connaissions à nouveau ; pour que jamais plus des partis dangereux ne parviennent à avoir l'approbation des citoyens.

Image

Liberio Trevisani

07 sept. 2024 13:01

Liiberio

Liberio Travisani

@Liiberio

Je suis heureux que nous aillons trouvé un accord avec le Parti communiste Naroisien afin de créer un gouvernement de gauche progressiste. La Confédération Syndicale a su s'imposer durant ces négociations, elle a su faire imposer son programme qui lui est essentiel et faire, aussi, des compromis sur d'autre points, tout comme l'a fait le PCN.

À titre personnel, j'ai demandé à gérer le ministère de l'éducation et de la culture, ce que j'ai obtenu et je prend cette responsabilité très à coeur et avec beaucoup de responsabilité et de conscience que nous avons un travail considérable à mener. Nous devons déconstruire le régime et reconstruire le pays et cela passe en particulier par l'éducation et la culture. Sachez que je saurais donner l'essentiel de mon énergie à ce service.

Je veux enfin féliciter l'ensemble des membres du gouvernement et en particulier la Ministre de la Défense, Carla Giovanna Cigna et le Ministère de la Mer et des Îles, Sofia Venete qui ont fait campagne a mes coté pour la confédération syndicale, et qui ont été des résistant sans faille. Madame Venete obtiens un ministère que nous devons considérer fortement.
Il était pour moi une évidence de mettre une femme au poste de Ministre de la Défense, qui est un millier souvent accaparé par les hommes ; mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai choisit de demander la nomination de madame Carla Giovanna Cigna : c'est une femme que je connais grâce à la CS et qui a su me convaincre avec son projet à ce poste.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations