ImageBienvenue à Narois !Image
Benvenuto a Narois !


Heure d'Arteylia : (GMT+5)
__________________

↓ Carte de l'Empire de Narois ↓
► Afficher le texte
Cité Impériale d'Arteylia - Journal Officiel de l'Empire
Fonctionnement de la Noblesse - Informations officielles - Chirper

Gilberto Mazzani

Modérateur : Maîtres du Jeu

Répondre
Avatar du membre
Gilberto Mazzani
Messages : 8
Enregistré le : 02 juil. 2023 17:28

09 juil. 2023 11:46

MazzaniGilberto

Gilberto Mazzani

@MazzaniGilberto

Bienvenue sur le compte officiel de Gilberto Mazzini, Ministre de l'agriculture, de l'industrie et des territoires de Narois.

Avatar du membre
Gilberto Mazzani
Messages : 8
Enregistré le : 02 juil. 2023 17:28

09 juil. 2023 12:21

MazzaniGilberto

Gilberto Mazzani

@MazzaniGilberto

En ce jours particulier, la nation toute entière fête les 70ans du Guida. Je veux souhaiter une belle journée à mon ami mais surtout à notre guide a tous, celui qui a sauvé le peuple Narois, celui qui nous a sauvé et celui qui sauvera notre culture et tout ce qui nous caractérise comme le peuple fort et grandiose. Le guida a voué sa vie pour notre vie, et pour cela nous devons lui en etre redevable éternellement. Viva el Guida !

Avatar du membre
Gilberto Mazzani
Messages : 8
Enregistré le : 02 juil. 2023 17:28

15 juil. 2023 23:19

MazzaniGilberto

Gilberto Mazzani

@MazzaniGilberto

Le monde gangrené par cette vermine bien pensante des gauchistes et dégénérés du genre et de la race tente de nous détruire, NOUS grand empire Naroisien alors que nous avons été élu pour sauver notre peuple de toute cette dégénérescence de notre civilisation face au choc des civilisations qui se prépare. Ces pays tomberons bien vite, je ne laisse que peu de temps à la réussite de cette atrocité de la bienpensant et dégénération du genre, tandis que nous, nous survivrons, nous serons le paradis dans l'enfer.
Concernant le Tawkirina, nous sommes leurs sauveurs qui allons leurs permettre de se civiliser, laissez les donc !

Avatar du membre
Gilberto Mazzani
Messages : 8
Enregistré le : 02 juil. 2023 17:28

14 août 2023 00:25

MazzaniGilberto

Gilberto Mazzani

@MazzaniGilberto

Aujourd'hui est publié mon essai "De la dégénérescence du monde. La lumière de la grandeur dans le Frazzilisme.". J'ai la volonté qu'avec cet ouvrage, non seulement Narois en soit éclairé et qu'il soit étudié dans les écoles, dans toutes les classes, durant toute la scolarité, mais j'espère aussi qu'il illuminera le monde entier pour réveiller la conscience de l'humain face à cette véritable dégénérescence du monde entier. Dans quelques temps, il sortira dans d'autre pays et réveillera le monde, j'en suis convaincu ! Peuple, réveillons nous face aux civilisation destructive du genre humain naturel prenez se livre comme guide !

Avatar du membre
Gilberto Mazzani
Messages : 8
Enregistré le : 02 juil. 2023 17:28

24 août 2023 09:16

MazzaniGilberto

Gilberto Mazzani

@MazzaniGilberto

Tandis que notre civilisation se détruit sous le poids de criminelles destructeurs de la nature humaine, de l’histoire où notre civilisation est la plus forte de par sa supériorité intellectuelle, le gouvernement bisounours d’Ostaria pense à sa si jolie planète et détruit l’éducation des jeunes ostariens.
« La gangrène anti genre et négationniste de notre supériorité sur les autres peuples a déjà bien intégrée certains pays, il faut nous méfier , ils sont prêts à tout », extrait de « De la dégénérescence du monde » de Gilberto Mazzani.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités