ImageBienvenue à Narois !Image
Benvenuto a Narois !


Heure d'Arteylia : (GMT+5)
__________________

↓ Carte de l'Empire de Narois ↓
► Afficher le texte
Cité Impériale d'Arteylia - Journal Officiel de l'Empire
Fonctionnement de la Noblesse - Informations officielles - Chirper

Amadeo di Corri-Lio

Modérateur : Maîtres du Jeu

Répondre
Avatar du membre
Amadeo di Corri-Lio
Guida di Narois
Messages : 16
Enregistré le : 15 mars 2021 11:09

01 avr. 2021 22:19

Amadeo di Corri-Lio

Amaedo di Corri-Lio

@Amadeo di Corri-Lio

Déclaration du Chancelier des Légations devant la Convention Impériale de la Noblesse à propos du Traité d'Abydos :

"Par ma voix, le Gouvernement veut répondre une bonne fois pour toutes à leurs allégations mensongères. Abydos est une cité qui est traditionnellement attachée au Saphyr. Elle est un mélange de nos cultures. Là-bas, Saphyriens et Naroisiens vivent en paix. L’avènement de la Principauté d’Abydos est souhaitée par ses citoyens, et ce de manière formelle. Je laisserais le soin aux historiens de nous conter les évènements qui façonnèrent l’histoire de la fervente lutte en faveur d’une reconnaissance telle que la propose aujourd’hui ce traité. En ratifiant cette convention avec le Saphyr, c’est une richesse culturelle que nous entretenons et que nous inscrivons dans le marbre de l’histoire. Je suis heureux de voir la Principauté d’Abydos advenir. Je suis heureux de voir l’unité nouvelle qui nous lie, Saphyriens comme Naroisiens. Unité qui rayonne de par les liens de cette prospère et somptueuse cité. Le peuple d’Abydos est le peuple de Narois. Le peuple d’Abydos est le peuple du Saphyr. Nous sommes frères et le Gouvernement que je représente, se veut être le défenseur de cette fraternité naissante, paisible et pleine de promesses.

Pour ceci, je veux reprendre le sens de la formule de mon confrère, le Haut-Consul Impérial, Joakim Overgraad, à ma façon. Bienvenue à la nouvelle Abydos. Que la gloire et la prospérité qui lui sont promises, depuis bien des temps, lui soient offertes. Qu’elle puisse fixer son destin d’elle même. Qu’elle rayonne à travers les âges comme un des nombreux joyaux de l’Orient et comme éternel symbole d’une amitié accomplie et à jamais renouvelée entre les peuples d’Abydos, du Saphyr et de Narois.

Vive la Principauté d’Abydos !
Que long et prospère soit le règne de l’Impératrice !"

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité